Il faut vous calmer les enfants, on a compris, vous n'aimez pas Pro-sGTA, mais il a entièrement raison.
Il faut obligatoirement être root. Ne t'inquiète as c'est assez simple, d'ailleurs une nouvelle méthode encore plus rapide vient de sortir je crois, "Unclock Root". Je ne sais pas ciment ça marche par contre.