Yop, alors je vous explique mon problème, jai installé un logiciel pour oc mon gs2 et en faisant une mauvaise manip, jai trop oc, mon portable s'est donc éteint, mais le problème c'est que a chaque fois que je démarre, lorsque le logiciel finit de charger il s'éteint et jai pas le temps d'aller dans le menu pour désactiver, comment faire
