blak7 mais c'est très bien
ironie ?
quand je vois lumino qui en a marre de tegra 3 et un autre qui a revendu son 4x pour un acer cloudmobile et qui le préfère... chaud quoi
n autre qui a revendu son 4x pour un acer cloudmobile
Aucune taxe , 350 dollars pour le 4xhd , bonne affaire alors? je commande ce soir !
Oui il est 12h16 chez moi
La chance
ouais commande
et oui nagato mais je sais plus qui c'est
Je pourrais lire fichier 1080 p ? Jeux sans aucunes difficultés?
1080p sur du 720p jeux optimisés tegra 3 oui sinon mais bien que les concurrents
720p suffisant
bon je fonce alors, j’espère ne pas regretter
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B009MQZFP8/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
319$
Il est pas en stock celui ci
Le xperia T Est comparable au Lg?
Oui.
Il sera même meilleur sur tout ce qui est jeu, Adreno 225 > Tegra 3 (j'ai un Xperia T et une Nexus 7, donc je sais de quoi je parle).
Tourne sous Jelly Bean, bon appareil photo, excellente surcouche, design excellent, bonne prise en main, etc.
Je n'arrive pas a différencier la taille des écrans , lequel a le plus grand écran ?
Le XT a un 4.5 pouces
Le 4XHD a un écran de 4,7 pouces.Celui du Xperia T est à peine plus petit, 4,55 pouces.
Merci pour toutes vos réponses !
prends le S3, meilleur autonomie, meilleur APN, meilleur écran super AMOLED, mémoire extensible et beaucoup plus résistant que le nexus 4
samthekid2 sauf que le taux de conversion fait que un S3 c'est trop cher, lis le topic