CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guide D'achat

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 mars 2013 à 13:58:05

Yo :noel:

----------------'Partie Low cost'------------------

Si depuis deux années on a vu clairement se démarquer un bon lot de références de qualité sur le segment haut de gamme , le milieu de gamme accueille de plus en plus de smartphones affichant un bon rapport performances/prix . Même l'entrée de gamme, avec des mobiles sous la barre des 180 euros (sans subvention opérateur), voit arriver de petits appareils sympathiques adaptés aux utilisateurs qui ne souhaitent pas investir dans un smartphone suréquipé, surpuissant , bref , sur-tout, car ils n'en auraient que faire ! 

Je vais vous créé un guide d'achat pour éviter les 500 topics identique par jours :noel:

Pour moins de 100 € :d) Sur le marché des téléphones à moins de 100 € sont du pur bas de gamme !. Wiko propose un Cink+ qui se situe entre le bas et moyen de gamme . http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wiko_Cink%2B

Entre 150 € et 200 € :d) Les topics comle ça il y'en à un bon paquet :hap: . Pour se prix la vous avez un petit peu plus de choix :noel:

-Wiko Cink Peax est un très bon téléphone avec de bonnes caractéristiques et un jolie écran . Son concurrents est le Acer liquide E1
Le acer à un meilleur son , la qualité Acer ...Mais est Légèrement plus cher .
Ce qui peut les départager est le design seulement .
Entre les 2 à vous de voir . Le E1 est légèrement meilleur .

Entre 200 € et 300 €

-Acer Cloud Mobile
Très bon téléphone , performant , design , et pas cher ! Écran très net et une bonnes densité de pixel , le processeur est un S4 dual core allié à un bon GPU il offre de bonnes performances en général . La batterie est sont point faible ! Mais c'est le meilleur téléphone dans cette gamme de prix !
Disponible à 210 € chez Expansys !

-Nexus 4 8GO
Vous connaissez tous le nexus 4 du moins je l'espère :noel: C'est clairement l'un des meilleurs téléphone du marché ! Très bon suivi , Finition , prix , performances honorable , ...Sont gros point faible est la mémoire seulement 8GO .
Disponible à partir de 299 € sur le Google Play .

Fin de la partie Low Cost ! Prochaine partie sera les téléphone plus cher mais pas forcément mieux mais avec des avantages . Dites moi se qui doit être améliorer et je prends note puis vos messages seront supprimés pour faire une suite . :noel:

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 mars 2013 à 14:43:22

------------------'Plus de 300 €'------------------

Entre 300 et 349 €
-Nexus 4 16 Go Le Nexus 4 est juste imbattable sur le rapport qualité/prix . On a en main un smartphone bourré des dernières technologies et connectivités . La firme coréenne LG est restée sur un design simple, mais efficace. Je note cependant que si l'on souhaite y installer de nombreuses applications et/ou du contenu multimédias , la version 16 Go s'impose. Dommage que l'on ne puisse pas étendre le stockage avec une carte microSD...
Disponible sur le Google Play pour 349 €

Entre 350 € et 400 €
-S3 Belle bête , rapide et softwarement bien pensé.En effet, les innovations logiciels (appel auto lorsqu'on porte le tel à l'oreille, etc...) sont très utiles. De plus, les mises à jour sont nombreuses et rapide... Mais sont points négatifs est le plastique . Le design est un peu faible par rapport au concurrents ! Préféré la version 4G avec les 2 go de ram .
Disponible à 399 € sur Amazon.fr

-4X HD Très bon téléphone , fluide , rapide , pas cher et fonctionnel . Avec une surcouche discrète , un processeur tegra 3 ... , Un jolie design contrairement au S3 c'est se qui peut vous faire pencher la balance .
Disponible à 340 € sur Amazon. fr

Entre 400 € et 500 €
-Note 2 Le Galaxy Note II est un très bon appareil.Le stylet est très bien conçu est un vrai plus par rapport aux interface purement tactile au doigt. C'est un vrai avantage de précision . écran idéal pour les film et les jeux . Très puissant et réactif pour se buget n'hésitez pas c'est selon moi le meilleur téléphone du marché .
Disponible à partir de 515 € sur Amazon. fr

Entre 550 € 650 €
-S4
-One
-XZ

Prochaine partie sera les tablette ou les accessoires et dites moi se qui doit être améliorer .

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 mars 2013 à 15:12:32

--------------------''En bref'----------------------

Moins de 100 € = Wiko Cink +
Moins de 200 € = Acer Liquid E1
Moins de 250 € = Acer Cloud Mobile
Moins de 300 € = Nexus 4 8GO
Moins de 350 € = Nexus 4 16 GO
Moins de 400 € = S3 ou 4X HD
Moins de 550 € = Note 2
Plus de 600 € = S4 , One , ...

Je pense avoir bien résumé et c'est donc plus la peine de faire 50 topics par jours , si quelqu'un veut rajouter quelques chose il n'hésite pas mais il faut un rapport avec le sujets . (Pas de ololz ta oublie le onor ) .

Merci

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:13:16

Vraiment nul ce guide sérieux. :(
Et Google Docs est là pour quoi ? Là ton guide pourra même pas être mis à jour, c'est pas plaisant à lire et je comprends pas le délire de faire un guide où seul toi donne les directives, personne d'autres n'y contribuant j'imagine.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:14:56

https://docs.google.com/document/d/1TOzxpjR_zWNE6hUVB1o8_-pXw9n1fS6qc0SgvqRJZaE/edit

Tangay91
Tangay91
Niveau 3
24 mars 2013 à 15:15:05

https://docs.google.com/document/d/1TOzxpjR_zWNE6hUVB1o8_-pXw9n1fS6qc0SgvqRJZaE/edit

Dommage que cette commu ne nous ai rien rendu :hap:

PoO-in-a-DruM
PoO-in-a-DruM
Niveau 4
24 mars 2013 à 15:34:17

T nul

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 mars 2013 à 15:35:06

?

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:38:07

Il sera vite obsolète... :(

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 mars 2013 à 15:40:12

Il sera souvent mis à jours , je vais voir avec les modérateurs , il supprimeront le message et un nouveau sera fait .

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:41:31

Mets des photos la prochaine fois aussi :oui:

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 mars 2013 à 15:42:08

Ok

CarlitoTevez
CarlitoTevez
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:46:15

ouai ça part d'une bonne intention mais il est trop mal fait et incomplet! demande qu'on le supprime et refait le si ça tient à coeur :hap:

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 mars 2013 à 16:49:40

C'est quoi qui est incomplet ? :hap:

le-nordiste-59
le-nordiste-59
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:51:47

Et les mobiles entre 100 et 150€ ?

GeantHua
GeantHua
Niveau 7
24 mars 2013 à 16:52:41

Et les mobiles entre 150 et 160euros?

:noel:

Mac
Mac
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:53:02

Tsss, même pas de Xperia T dans la liste :hap: :nah:

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:53:41

Ton guide laisse quand même à penser que le Nexus 4 ne vaut pas le coup si on a 400 euros et plus à y mettre :hap:

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:57:48

Bof pas super sur la présentation et il manques des choses :(

Khobs
Khobs
Niveau 51
24 mars 2013 à 17:04:26

Merci bjk :hap:

J'hésite à en refaire 1 mais extrêmement complet mais il peut me prendre 1 semaine à cause des cours ...

Si quelqu'un veut venir m'aider vener par MP ça serait extrêmement gentil à plusieurs . :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment