Yo
----------------'Partie Low cost'------------------
Si depuis deux années on a vu clairement se démarquer un bon lot de références de qualité sur le segment haut de gamme , le milieu de gamme accueille de plus en plus de smartphones affichant un bon rapport performances/prix . Même l'entrée de gamme, avec des mobiles sous la barre des 180 euros (sans subvention opérateur), voit arriver de petits appareils sympathiques adaptés aux utilisateurs qui ne souhaitent pas investir dans un smartphone suréquipé, surpuissant , bref , sur-tout, car ils n'en auraient que faire !
Je vais vous créé un guide d'achat pour éviter les 500 topics identique par jours
Pour moins de 100 €
Sur le marché des téléphones à moins de 100 € sont du pur bas de gamme !. Wiko propose un Cink+ qui se situe entre le bas et moyen de gamme . http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Wiko_Cink%2B
Entre 150 € et 200 €
Les topics comle ça il y'en à un bon paquet
. Pour se prix la vous avez un petit peu plus de choix
-Wiko Cink Peax est un très bon téléphone avec de bonnes caractéristiques et un jolie écran . Son concurrents est le Acer liquide E1
Le acer à un meilleur son , la qualité Acer ...Mais est Légèrement plus cher .
Ce qui peut les départager est le design seulement .
Entre les 2 à vous de voir . Le E1 est légèrement meilleur .
Entre 200 € et 300 €
-Acer Cloud Mobile
Très bon téléphone , performant , design , et pas cher ! Écran très net et une bonnes densité de pixel , le processeur est un S4 dual core allié à un bon GPU il offre de bonnes performances en général . La batterie est sont point faible ! Mais c'est le meilleur téléphone dans cette gamme de prix !
Disponible à 210 € chez Expansys !
-Nexus 4 8GO
Vous connaissez tous le nexus 4 du moins je l'espère
C'est clairement l'un des meilleurs téléphone du marché ! Très bon suivi , Finition , prix , performances honorable , ...Sont gros point faible est la mémoire seulement 8GO .
Disponible à partir de 299 € sur le Google Play .
Fin de la partie Low Cost ! Prochaine partie sera les téléphone plus cher mais pas forcément mieux mais avec des avantages . Dites moi se qui doit être améliorer et je prends note puis vos messages seront supprimés pour faire une suite .