En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'comprends rien au système Android
Biobazard
Niveau 10
22 mars 2013 à 04:44:45
en fait. Par exemple, lorsque j'arrête une appli, j'vais dans le gestionnaire d'appli en cours: elle est encore en marche. Je vois que FB est ouvert alors que j'ai pas activé la 3G ou la wifi j'arrête l'appli, je vais dans le processus en cache, FB apparait. De plus quand je stoppe une appli, ça me libère même pas de RAM, ça en bouffe!!! J'ai un LG Optimus 7, je sais c'est pas le best mais bon, ça soule, ça fait ramer mon tel du coup. Quelqu'un pour expliquer à un noob comme moi?
hell_wiko
Niveau 10
22 mars 2013 à 04:52:24
La ram se gère toute seule et c'est 4 comme sur pc
C'est surtout le processeur qui est à chier et donc ça rame
[Untitled]
Niveau 8
22 mars 2013 à 09:09:14
Bon je vais encore le répéter : une RAM vide et inutile ! Si ta RAM est pleine ça veut dire que ton téléphone fait bien son boulot. Les applications s'ouvriront plus vite. Ensuite pour quitter une application tu as deux solutions. Tu peux quitter avec le bouton home, dans ce cas l'application tournera toujours en arrière plan. Tu peux quitter avec la flèche, l'application de ferme complètement. Pour finir Facebook est un bouffe batterie sans fin... Je te conseille de desinstaller cette application et d'aller sur le site. Voilà j'espère que tu y vois plus clair
martinko23
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:02:35
Je plussoie le vdd, uninstall fb, et go so le site
Envoyé depuis mon Sony Xperia S LT26i / Android 4.2.2 Jelly Bean
"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow
Hydne
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:31:59
Ou sinon il y a des applis alternatives pour facebook comme Fast for Facebook ou Friendcaster qui marchent mieux.
Envoyé depuis mon grille-pain depuis ma grotte de l'antarctique.