CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Q] Programme "Changer de Mobile" Orange

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:34:58

J'ai une petite question...

Avec la nouvelle formule "Changer de mobile" d'Orange, on n'a aucun moyen de voir les tarifs "préférentiels" qu'Orange appliquerait sur les mobiles lorsque le client arrive au bout des 24 mois d'engagement...

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont profité de l'offre, et si oui, était-ce vraiment avantageux?

Merci!

PS: pour ceux qui ne connaissent pas:
http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:36:49

Ca fait bien longtemps que le renouvellement est dépassé , pour négocier c'est devenu impossible , tout le monde te dira qu'il a pas de possibilité ou te proposera des prix a 50e du telephone nu

Autant résilier quand tu peux et prendre un forfait sur meilleur mobile / phone and phone ou un truc du genre si tu veux pas payer le telephone cher , ou mieux l'acheter nu + b&you ou un truc du genre

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:39:32

Ouais mais t'as pas un exemple en tête?

Car en fait mon engagement se finit dans 4 mois, mais mon Motorola Atrix a un bug... L'envoyer au SAV pour 2 semaines et retourner à la Préhistoire, ça me fait chier!

Du coup, je me suis dit qu'acheter le Nexus 4, envoyer mon Atrix au SAV et le revendre ensuite pour en récupérer un peu... ça peut être sympa. Mais si je loupe qqch avec ce programme (en gros, si Orange me propose des téléphones aussi bons à moins de 300€), bah ça me fait chier!

Donc je veux savoir si je passe à l'action ou non...

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:44:24

Si il te reste 4 mois d'abonnement tu vas payer le quart de ton abonnement x4

Imagine que tu payes un forfait de 20e , tu vas payer le quart de 20x4 . C'est un bon plan si tu veux pas attendre , en plus ton nouvel opérateur s'occupe de tout

Le nexus 4 c'est un bon plan aussi super rapport qualité prix , si tu prends un forfait tout illimité a 20 euros t'es vraiment gagnant .

Apres si tu veux un plus large choix de telephone par exemple un note 2 avec un abonnement dans les 20 25euros tu l'auras dans les 300 aussi mais avec engagement , c'est moins rentable c'est sur

Ca dépend de toi , mais si tu prends un tel abonnement , les sites meilleurmobile // phone and phone et les dérivés c'est un bon plan j'ai commandé dessus , aucun soucis

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:55:45

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu me dis, je ne veux pas interrompre mon abonnement maintenant, juste savoir s'il est intéressant d'attendre les 4 mois pour bénéficier de leurs offres.

En gros, est-ce qu'ils proposent des téléphones pas trop cher? Du genre -30%? -50%?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 20:02:41

Les renouvellement c'est toujours à chier.

Déjà va voir la ocncurrence, ou même sosh qui est pas chère du tout et illimité et réseau Orange (donc le meilleur réseau français)

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:05:12

Bah j'aimerais au moins avoir une idée de ce que ça va me rapporter... Au cas où!

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:10:38

Ce que je voulais te dire c'est que si tu veux changer de telephone oublie le renouvellement ca vaut pas un clou tu vas payer le telephone au prix du nu a quelques euros pres , c'est terminé le buisness des renouvellements

Sque je te suggerais c'était de resilier ton abonnement , comme il te reste 4 mois ca te coutait pas tres cher . Puis tu reprenais un forfait avec un telephone ca te coutait bien moins cher

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:12:31

Ah mais non mon abonnement je le garde ^^ Papa bosse chez Orange, je paye mon abonnement TV + Internet + Mobile Internet illimité et tout le reste 45€ donc bon, c'est assez avantageux!

Bon... je continue de me renseigner pour au moins avoir une idée de la chose... ça m'enragerait de voir que j'ai -50% sur des telephone HDG, mm si j'en doute.

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:13:20

C'est différent si ton pere bosse la bas il doit pouvoir se débrouiller je pense :hap:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:23:09

Bah non, y'a aucune offre sur les portables, c'est ça l'arnaque. Ils ont des avantages assez énormes, mais pas sur les smartphones. Donc bon.

En bref, je reste dans tous les cas chez Orange. Reste à voir si j'achète mon téléphone chez eux, ou non.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment