Avec vos smatphones ? Moi c'est internet , musiques , livres , un peu de jeux et de la photo/vidéo
internet, sms, appels, jeux, photo/vidéo, facebook, twitter, musique, livres et émulation avec mon ancien tel.
Petits jeux (temple run, subway surf) internet, sms, applis, musique, photos, films
Perso, j'aime bien le lancer puis essayer de le rattraper
téléphone, SMS, Facebook, JVC, jeux, appli TCL transports communs lyonnais, musique, photo/video, internet bref je suis très souvent dessus ducoup
On avait tendance à oublier le coté téléphone
Yanis01 Voir le profil de Yanis01Posté le 13 mars 2013 à 13:40:34 Avertir un administrateurBizarre que ça puisse paraître mais je téléphone.
WTF?
Link
Jerry du mec qui téléphone hap:
Sinon sms, navigation, actu, réseaux sociaux, un poil de jeux, GPS et photos/vidéos
*
Je fais tout
Internet/Jeux/Applications utiles (du style sportives/flux RSS/RATP/SNCF ( ) ou autre).
Utilisation normale, comme tout le monde enfait
Pour moi mon téléphone c'est très souvent un modem pour partager la connexion avec mon netbook.
Si le partage de connexion n'existait pas, je l'aurais inventé
Euh internet, sms, appel, qques ptits jeux (angry birds, jewels star et castle of shadows), video, photo
Pr0n,... et c'est tout je crois
Ah, et facebook, je suis un gros accro
Mon Note 2 me sert exclusivement de calculette et de support de lecture de support de partition pour Vivaldi.