T'es sur un fofo android, faut pas t'attendre à des miracles niveau réponses.
Bref, je dirai
--->android pour la bidouille, la personnalisation, le market bien remplies, les jeux, les caractéristiques dernières générations etc
--->WP7 pour son interface très original (dépend des gouts après), sa fluidité exemplaire, l'absence de fragmentation, etc
Pour ce que tu demandes, les deux peuvent te convenir
Persos, j'aurais pris un HTC sous Android puisqu'ils sont un peu mieux garnis que sous WP7, mais le mieux, c'est d'attendre comme tu le dis quelques mois pour voir ce que HTC proposera du côté des deux OS