CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android Os

yeah4
yeah4
Niveau 7
09 mars 2013 à 18:30:30

Bonjour j'ai entendu parlé du Android os ( android x86 un truc du genre à quelqu'un la t-il installé?

Je souhaitais enfaite avoir mon pc sous windows 7 ( et oui .. ) et avoir comme une fenêtre avec android , ou même les 2 , mais les tutoriels n'expliquent pas super bien et je cherche donc ceci car mon écran de pc est tacticle , merci :)

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
09 mars 2013 à 18:34:06

Oui en gros tu veux de l'Android en même temps que ton Windows, bref en virtual machine.
Cadeau : http://www.commentcamarche.net/faq/32525-tester-android-sur-son-pc#installation-d-android-sur-virtual-box

ça doit surement également s'appliquer à la 4.0 sortie dernièrement. VirtualBox étant tout simplement un "deuxième" pc que tu émule

yeah4
yeah4
Niveau 7
09 mars 2013 à 18:34:48

merci ! :D

carte-memoire
carte-memoire
Niveau 10
06 février 2014 à 19:58:22

salut

pardon pour le UP mais j'aimerais savoir si des personnes a ou on eu android x86 sur leurs PC et peuvent me donner des retours là dessus

car mes grand-parents veulent internet mais sont totalement novice en informatique ( j'aimerais savoir si ça peut être adapté pour eux)

c'est principalement pour skype, trouver des recettes sur internet et consulter leurs comptes en ligne

et j'ai l'intention d'installer l'OS sur ça http://www.fnac.com/Acer-Aspire-One-D255-10-1-LED-Windows-7-Starter-et-Android-Noir/a3131554/w-4
avec 2 GO de ram et un disque dur tout neuf

merci d'avance :-)

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
06 février 2014 à 20:07:24

Franchement W7 n'est pas compliqué à utiliser même pour des personnes âgées, au pire tu écris sur un post it que tu associes au bureau des petites notes pour qu'ils s'y retrouvent puis voilà. Les icônes des navigateurs (que tu peux même renommer pour qu'ils ne se perdent pas) sont assez voyantes et idem pour google, je vois pas l'intérêt d'android pour le coup :(

T'aurais dit iOS pourquoi pas (même si impossible) mais android c'est pas franchement simple à utiliser au départ ... :(

carte-memoire
carte-memoire
Niveau 10
06 février 2014 à 20:15:13

c'est mon ancien PC et même avec windows 7 starter c'est une vrai merde :malade:

et je ne trouve pas les termes de windows assez direct pour eux (t'aurais du les voir pour aller sur une simple carte SD)

enfin merci je prend ton avis en compte je vais essayer de travailler ça ce soir mais je vais quand même attendre d'autre reponses

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment