CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon android me demande 1 code de déverou

Pourquoy-donc2
Pourquoy-donc2
Niveau 10
07 mars 2013 à 04:48:22

déverouillage après que j'ai tapé mon code PIN :ouch2:

Il reçoit plus d'appels etc :ouch:
j'ai pourtant jamais loupé mon code PIN 3 fois pourquoi il me met ça ?

C'est genre quand je l'allume je tape le code PIN je fais le code de déverrouillage et là boum il me demande "le code de déverouillage réseau" WTF (et tant que je l'ai pas mis je peux me servir d'android mais pas appeler ni rien comme si j'étais en mode avion :rire: )

J'ai donc rentré mon code PUK à tout hasard et ça marche pas non plus WTF c'est quoi c'bordel ? :ouch: il est desimlocké etc pourtant ! j'ai ce tel depuis Mars 2012 et je suis chez free depuis la même date (je l'ai acheté sur leboncoin) et tout a toujours bien marché ! (il était déjàd desimlock via une application)
Donc c'est pas un pb de desimlock... j'ai essayé d'autres rom / backup etc : rien ne marche ça me remet ça...

vous savez comment je peux faire svp ?

olppaa
olppaa
Niveau 10
07 mars 2013 à 04:52:30

"je l'ai acheté sur leboncoin"

Cherche pas plus loin c'était un téléphone volé :)

Pourquoy-donc2
Pourquoy-donc2
Niveau 10
07 mars 2013 à 04:54:54

Bah nan, la carte sim était pas la même
et je l'ai acheté en Mars 2012 il serait bloqué avant :rire: :rire: :rire:

Pourquoy-donc2
Pourquoy-donc2
Niveau 10
07 mars 2013 à 04:55:16

ça vient de la carte SIM borris : si je l'enlève ce message je l'ai plus, mais ya un code a mettre

Pourquoy-donc2
Pourquoy-donc2
Niveau 10
07 mars 2013 à 04:55:52

ah pardon et la carte SIM c'est la mienne que free m'a envoyé ! j'ai le code PUK encore avec la carte etc etc hein :ok:

+ ouais désolé triple post

olppaa
olppaa
Niveau 10
07 mars 2013 à 04:59:21

J'ai rien compris à ton histoire de sim et sinon si tu savais tu serais étonné de la lenteur de l'administration Française, 1 an ça doit être dans la moyenne.

Pourquoy-donc2
Pourquoy-donc2
Niveau 10
07 mars 2013 à 05:03:49

C'est simple : j'ai acheté un Galaxy S2 sur leboncoin genre en Mars 2012 (avec la boite etc tout) et en même temps j'ai pris un forfait free à 15€/mois j'ai reçu ma carte etc jamais eu aucun problème

et là un genre hier hier j'allume mon tel, je tape le code pin, je le loupe 2 fois mais je réussis le 3ème coup pas de soucis et je vois hier soir que après avoir tapé le code PIN il me demande "Code de déverouillage réseau" WTF !

olppaa
olppaa
Niveau 10
07 mars 2013 à 05:16:27

Si rien n'a changé sur ton téléphone entre le jour ou ça marche et le lendemain c'est que c'est bel et bien ce que je t’annonçais, téléphone volé donc IMEI blacklisté.

olppaa
olppaa
Niveau 10
07 mars 2013 à 05:18:29

Il y avait une facture avec le téléphone ? Tu as vérifié l'identité du vendeur ? Tu as regardé si le numéro imei dans la facture ( si fourni ) correspondait avec le numéro imei dans les réglages du téléphone ? Si tu as pas eu ou fait un des 3 cherche plus c'est ça et ton galaxy s2 est devenu un galaxy wifi :)

Pourquoy-donc2
Pourquoy-donc2
Niveau 10
07 mars 2013 à 05:22:13

J'aime pas les gars comme toi qui essayent de me faire stresser etc ça me saoule

:d) Y AVAIT LA BOITE :g)

Après c'est un mec qui vole des téléphones dans des magasins il s'amuse à changer les roms etc style :rire:

Non je t'ai dit que j'ai loupé mon code pin plusieurs fois un moment mais si ça se trouve (j'viens dy penser) je l'ai loupé 3 fois ! mais du coup avec le code puk normalement c'est bon pourtant :doute:

Pourquoy-donc2
Pourquoy-donc2
Niveau 10
07 mars 2013 à 05:22:35

olppaa Voir le profil de olppaa
Posté le 7 mars 2013 à 05:18:29 Avertir un administrateur
Il y avait une facture avec le téléphone ? Tu as vérifié l'identité du vendeur ? Tu as regardé si le numéro imei dans la facture ( si fourni ) correspondait avec le numéro imei dans les réglages du téléphone ? Si tu as pas eu ou fait un des 3 cherche plus c'est ça et ton galaxy s2 est devenu un galaxy wifi :)

oui j'ai l'identité je dois avoir encore son num ou quoi

Pourquoy-donc2
Pourquoy-donc2
Niveau 10
07 mars 2013 à 05:31:31

C'est bon j'ai son IP au vendeur donc au pire c'est bon mais non c'est pas un téléphone volé ma main à couper mec

les téléphones volés c'est surtout ceux achetés dans la rue vendus juste après le vol

olppaa
olppaa
Niveau 10
07 mars 2013 à 05:31:58

ça veux rien dire qu'il y ai la boite ou pas, après si tu dis que tu as loupé 3 fois ça dois venir de ça mais si c'est pas ça tu repensera à ce que je t'ai dis.

olppaa
olppaa
Niveau 10
07 mars 2013 à 05:33:50

Non la majorité des téléphones volés vendu en France viennent avec la boite, les téléphones volés à l'arrache ils partent à l'étranger justement parce qu'en France ils vont être blacklist.

Pourquoy-donc2
Pourquoy-donc2
Niveau 10
07 mars 2013 à 05:44:51

Bah en gros comment je peux savoir si mon téléphone est blacklisté pour être sûr du coup ?

Pourquoy-donc2
Pourquoy-donc2
Niveau 10
07 mars 2013 à 05:45:46

Ah tiens si j'essaye avec une autre carte sim ?

SunF
SunF
Niveau 10
07 mars 2013 à 06:34:50

T'as essayé de desimlocker à nouveau ?
Moi je m'étais retrouvé simlocké après un changement de ROM foireux.

Pourquoy-donc2
Pourquoy-donc2
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:16:18

oui j'ai essayé avec Galaxy_S Unlock : pas marché et aussi [root] Galaxy S2 unlock

ça peut marcher avec ça ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock&hl=fr

mais ça coute 2€99 quand on lance l'app après !

Pourquoy-donc2
Pourquoy-donc2
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:21:58

T'as p'têtre pas tort je vais essayer une autre rom.

ryancooper73
ryancooper73
Niveau 10
07 mars 2013 à 07:56:58

C'est le code de desimlock, les opérateurs appellent ça le deverouillage réseau.
Si tu es chez orange c'est espace clients - assistance - désimlocker votre mobile.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment