Salut à tous.
Voila je viens de recevoir une tablette Android (hier).
C'est un MID Tablet PC de Q.Media.
Sauf que j'ai un problème:
Le navigateur Internet est Dolphin Browser.
Sauf que voici le problème, lorsque je vais sur youtube et tout autre site proposant des vidéos, j'ai à la place du lecteur un petit icone m'empêchant de visualiser ces vidéos. (J'ai pas de flash)
Auriez-vous une solution à ce problème? J'aimerait quand même pouvoir utiliser du flash (ou autre chose) me permettant de lancer les vidéos/animations sur internet..
J'ai également été sur l'application ANdroid Market de l'appareil ou j'ai créé un compte gmail ou je vais dans une bibli avec des applications payantes, gratuites, etc..
J'ai essayé de rechercher "Adobe flash player 11" sans succès !!!
J'aimerais donc une solution pour pouvoir lire les vidéos de tout site sur internet, car sans ca, c'est un peu.. chiant. =x
Merci à l'aide que vous m'apporterez.
(J'ai un icone d'une boite carrée 3D avec des ? blancs). =x