CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iTouch Like Android

Ryuja
Ryuja
Niveau 4
23 février 2013 à 12:03:24

Bonjour,

Je sais que pour 169€ je peux avoir un Peax, mais je voulais savoir si ça existait un iTouch like sur Android en dehors du Samsung WiFi et autre marque pour moins de 100€ ?

En gros, un iTouch Android à moins de 100€ (même chinois).
Je ne cherche pas un truc puissant.

V'là :)

Furious-Droid
Furious-Droid
Niveau 10
23 février 2013 à 12:10:00

http://www.archos.com/store/index.html?country=fr&lang=fr&pn=501578&fam_id=tablets

le même Processeur que le Galaxy S wifi (Omap 3630 @ 1Ghz) mais avec une béquille , en aluminium brossé ...

Juste l'écran à chier (tactile résistif)

Furious-Droid
Furious-Droid
Niveau 10
23 février 2013 à 12:10:33

T'as la sortie HDMI en +

Ryuja
Ryuja
Niveau 4
23 février 2013 à 12:14:27

Okay, je me dis si Archos sort "ça" en France pour 99€, doit bien y avoir un DualCore en Chine pour ce prix ?

Furious-Droid
Furious-Droid
Niveau 10
23 février 2013 à 12:19:45

En MP4 C'est dur , c'est plutot en phone ...
aprés t'as toujours les consoles sous Android :
http://www.touch-4u.fr/12-nos-consoles-tactiles

où alors la machine la plus puissante qui existe en MP4/Console :
http://www.archos.com/products/gamepad/index.html?country=fr&lang=fr

149 couilles :oui:

Hapython
Hapython
Niveau 10
23 février 2013 à 12:22:34

Sérieux prend toi le peax c'est la meilleure chose a faire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 12:29:22

Regarde du cpoté des tablette chinoise, il doit bien y avoir des produit a 5 pouces :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 12:29:53

http://android-sale.com/android-tablets.html *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 12:37:42

http://www.sz-ipadking.com/sdp/1448191/4/pd-5984073/11178832-2306892/5_Inch_MTK_6577_1_2GHz_Cortex_A9_Dual_Core_Tablet_.html

5 pouce, le même processeur que le peax (mt6577).

Par contre c'est une copie + il n'a pas l'air d'avoir de communauté derrière :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 12:38:19

ah non il fait aussi gsm celui-ci :(

hell_wiko
hell_wiko
Niveau 10
23 février 2013 à 12:46:35

On s'en branle que ce soit un gsm. ..ca reste moins cher qu'un ipod touch et ça fait la même chose

S'orienter vers un Sony pour un son au top :ok:
Xperia ion ou xperia s

hell_wiko
hell_wiko
Niveau 10
23 février 2013 à 12:47:20

Et le peax a un son excellent pour 170e

Furious-Droid
Furious-Droid
Niveau 10
23 février 2013 à 12:50:08

hell_wiko > Le Peax a son de merde et n'est pas compatible avec tout les casques
K SOS

hell_wiko
hell_wiko
Niveau 10
23 février 2013 à 12:51:34

Mon king a un son très bon donc chut

Furious-Droid
Furious-Droid
Niveau 10
23 février 2013 à 12:55:12

Brache un casque Beat by dre ,pour voir :hap:

hell_wiko
hell_wiko
Niveau 10
23 février 2013 à 12:56:19

Beats cette référence pourri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 12:56:50

C'est pas en branchant un Beats qu'il pourra voir si il a du bon son... Faut brancher un bon casque pour savoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 12:57:52

Et pourquoi ne serait il pas compatible avec tout les casques ? :doute:

Surtout que les Beats sont amplifié de base...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 12:58:23

Les casques Beat OMG cette blague :rire:

hell_wiko
hell_wiko
Niveau 10
23 février 2013 à 12:58:58

Le même soucis que sony et les prises jack inversé
Donc avec micro

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment