Bonjour à tous, désolé de vous déranger comme ça mais il n'y a pas de forum "tablettes" à proprement parler sur JVC donc bon je poste ici.. S'il vous plait si on pouvait laisser la gueguerre Google-Microsoft-Apple de côté pour une seule question :
Je compte me procurer une tablette pour bosser plus tranquillement à la bibliothèque de ma fac, j'en ai marre de mon portable trop "petit" pour afficher les .pdf correctement et aller check internet etc., imprimer c'est relativement casseboules aussi sachant que j'ai déjà mon sac quasi plein, alors si j'me trimballe des feuilles dans tous les sens on s'en sort plus...
Bref, je voudrais investir dans une tablette, j'ai consulté pas mal de sites ces derniers jours et la Galaxy Note 10.1, l'iPad (le dernier, 4 ou 5, je me rappelle jamais avec l'Iphone), qui peuvent être assez sympathiques avec un clavier branché dessus pour bosser, y'a une tablette Windows 8 aussi dont de nombreuses séries US font la promotion (une qui se détache du clavier et qui se reclipse pour former une espèce de PC portable, choses qu'Asus (ou Acer je confonds) fait avec Android aussi (TFXXX si je dis pas de bêtise).
Sauf qu'on est en février, et j'ai cru entendre que printemps = nouvelles sorties, donc je me dis que je devrais peut-être attendre les nouveautés pour pas prendre un petit an de retard dès le début, sauf qu'aucun moyen de trouver rien que le nom des futures tablettes qui vont sortir pour avoir un minimum de renseignements, donc j'en appelle à ceux qui s'y connaissent mieux que moi en tablette (c'est à dire tout ce forum je pense ahah) pour m'aider dans ma quête d'informations !
Ah et si possible je préfère une tablette >9 pouces, c'est vraiment trop petit sinon :/
Merci d'avance et bonne journée!