Bonjour.
Je ne m'attendais à poster un jour sur ce forum, comme quoi tout arrive.
Si Momodroid ou link-cartoon passent par ici, ils vont me rire au nez.
Bref, venons-en au fait.
Je souhaiterais changer mon iPhone 4 que j'ai depuis plus de deux ans. Là, par pitié, ne me lancez pas de pierre "bouhou la pro Apple" sinon ça va m'agacer, pour rester polie.
Donc, je m'intéressais éventuellement au Lumia 920 mais j'ai encore quelques réticences étant donné que je ne connais pas vraiment l'OS et j'hésite à faire le grand saut quoi.
Surtout vu le prix. Au fait, niveau budget, je préfère prendre avec un forfait plus gros et le portable dans les 200€ plutôt qu'un low-cost et sortir 500€ d'un coup.
C'est donc là que j'ai vu que le SIII était pas si cher avec un forfait. Mais je déteste Android (ne le prenez pas mal s'il vous plait), je trouve le design hideux et le smartphone en général peu ergonomique à mon goût. La seule chose qui me tente presque c'est le prix vu que le SIII est le moins cher des 3 meilleurs du moment chez les concurrents (iPhone 5 et Lumia 920).
Sinon j'ai vu que le Note 2 était un peu plus cher (le design ne me plait pas plus je précise), qu'a-t-il de plus ?
Comprenez que même si j'ai dit que je trouve le design d'Android hideux, je ne suis pas ici pour troller juste pour avoir quelques conseils éventuels sur le choix d'un SIII. Je voudrais connaitre son rapport qualité/prix par exemple.
Merci à vous !