CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Galaxy S3 Amazon

gymclassheroes2
gymclassheroes2
Niveau 4
09 février 2013 à 13:28:50

Bonjour en regardant les avis je vois que certains ( la vente a été certifié par Amazon )dit que ce ne sont pas des téléphone neuf voir déjà ouvert, et qui ne vienne pas tous de France. Donc j’hésite à l’acheter car le prix est plutôt bon . Si quelqu'un l'a acheté sur Amazon :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 février 2013 à 13:40:22

Sur Amazon j'avais eu mon ancien Galaxy S3 noir ( la version 4G n'existait pas ) et aucun problème, téléphone neuf et jamais ouvert et il fonctionnait parfaitement bien.

gymclassheroes2
gymclassheroes2
Niveau 4
09 février 2013 à 13:45:11

D'accord car je suis tenté a le prendre a 483 euros vendu par amazon mais je suis un peu inquiet sachant que c'est tout de même un investissement.

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
09 février 2013 à 15:24:33

http://www.valuebasket.com/fr_FR/Samsung-Galaxy-S-III-16GB-SIM-Free-/-Unlocked-(Blue)/mainproduct/view/10840-AA-BL
;-)

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
09 février 2013 à 17:12:51

Amazon est le site de vente en ligne le plus sérieux qui soit ... J'ai jamais rien lu de tel à leur propos.

Tu confonds peut-être avec des vendeurs tiers proposant leurs produits sur le site d'Amazon. Dans ce cas, Amazon ne leur sert que de vitrine, et devient une sorte d'eBay. Dans ce cas tu peux effectivement tomber sur des vendeurs malhonnêtes.
Mais tant que tu restes sur des produits vendus directement par Amazon, tu n'as aucun soucis à te faire ... Par exemple sur le lien donné plus haut, à 473 euros, c'est un vendeur tiers "T-Setter". Si tu vas dans les autres vendeurs proposant le produit, tu trouves Amazon pour 483 euros. Tourne toi évidemment vers eux.

Note qu'il est 50 euros moins cher sur Amazon.de : http://www.amazon.de/Samsung-Smartphone-Super-AMOLED-Touchscreen-Megapixel-pebble-blue/dp/B007VCRRNS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360426277&sr=8-1
Même service irréprochable, même produit (évidemment en français et compatible tout opérateur), il y a juste que le site est en allemand ... On est nombreux sur le forum à commander sur Amazon.de, notamment du côté des possesseurs de LG 4X HD. Les prix des téléphones sont souvent bien inférieurs aux prix d'Amazon.fr.

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
09 février 2013 à 17:29:17

A Darty tu l'as a 479€, je l'ai acheté y'a deux mois la bas :) SAV de qualité et puis t'as plein de magasins!

Yanis91270
Yanis91270
Niveau 10
09 février 2013 à 17:33:12

Pour le même prix, tu le buy en France sans risque:

:d) http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4870143-Galaxy-S3-16Go-blanc.htm

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment