Bonjour, je songe à m'acheter une tablette tactile, de format 10 pouces (7 c'est trop petit), et j'hésite bcp entre une tablette Android ou Windows RT.
Mon utilisation de tablette serait principalement du surf sur internet (google, youtube,..), et éventuellement quelques jeux.
De plus, comme je suis étudiant à la fac, je recherche également une possibilité de consulter, voire écrire, des documents (.doc ou .pdf, par exemple). Cependant je ne recherche pas un hardware aussi développé que Microsoft Office.
Pourriez vous me conseiller svp? je vous en serai reconnaissant.
Du côté de la fluidité, je sais que Windows RT est dans l'ensemble plus fluide que Android. Mais il y a tout de même quelques tablettes Android qui sont très agréables à utiliser (Samsung galaxy note 10.1 ).
Merci de vos conseils 