sw1ng] ?
Posté le 20 janvier 2013 à 10:22:06 !Je te déconseil FF III, je l'ai acheté et vu le prix qu'il coûte j'ai été extrêmement déçu. Je pensais retrouver la magie d'un FF4, 6 ou 7 et au final le jeu est d'un ennui mortel. Quand après 7 heures de jeux t'as plus du tout envie d'y revenir, c'est que c'est mauvais. Et perso j'ai plus envie d'y revenir. Ça fait mal pour un jeu acheté 13 euros... L'histoire est naze, les musiques emmerdantes et la refonte graphique sent déjà le vieux. A la limite dirige toi plutôt vers FF Dimensions qui semble bien accueilli par les joueurs, et qui a le mérite d'être un vrai nouveau FF.
Bah oui dans Final fantasy 3 retrouver la magie du 7... Les graphismes du 10 aussi à temps qu'à faire ?
Tu parles d'une refonte graphique qui sent le vieux, mais j'aurai du mal à voir un vieux FF comme lui avec des graphismes refait de maniere époustouflante.
Il faur savoir juger sur le temps, dire qu'il a une couche graphique vieille et rediriger vers FF Dimensions, c'est pas un aboutissement valable....