CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modern combat 3!!!

iWanted
iWanted
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:46:36

Pour les graphismes 'tin j'suis pas déçu le jeu est vraiment magnifique, quand je voyais des vidéos gameplay sur iPhone j'pensais que c'était Photoshopé à mort mais même pas le jeu est splendide c'est fou ! :ouch2:

CarlitoTevez
CarlitoTevez
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:00:00

omg les cartes en multi sont géniales, bien plus grande et mieux faites que dans le 2.et y un radar, des killstreaks... truc de ouf sur portable :ouch:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
18 décembre 2011 à 23:18:32

La version dispo sur l'Android market est donc fiable... Pas besoin qu'il sorte sur le shop de Gameloft pour le prendre ? Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y soit toujours pas.

andrerichard01
andrerichard01
Niveau 3
18 décembre 2011 à 23:32:49

Magnifique beaucouo plus fluide que sur ipod touch !! trop bien et COMPATIBLE ANDROID ET IOS MEME SERVEUR!

Minato_92
Minato_92
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:55:48

@andrerichard01 même serveur sur ios ?? cooool . Android et Ios c'est Une sorte de Xbox et ps3 lol .

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
19 décembre 2011 à 00:21:35

Excusez de revenir faire mon gros lours mais voilà... je suis allé cherché le jeu via l'android market de mon téléphone, il y a eu un chargement et la, on me propose de rentrer mon numéro de carte bleue... est-ce que ça veut dire que tout est bon et que le jeu fonctionnera sur mon S2 ou alors il y a le risque que je l'achéte et qu'en fait il ne marche pas ? Non parce que y'a le commentaire d'un acheteur qui dit que le jeu ne tourne pas sur son Defy... D'ailleurs, il m'avait sembler lire quelque part que depuis plusieurs mois, il y avait une fenêtre qui apparaissait lorque'on achetait un jeu pour nous dire si notre appareil était compatible ou pas. Moi, j'ai rien, en même temps, c'est peut être du au fait que c'est la premiére fois que j'achéte une application sur le market... jusqu'à maintenant, je n'avais pris que des trucs gratos donc si ça ne marchait pas tant pis... mais là, c'est pas pareil, y'en a pour 5,49 euros donc je veux en avoir pour mon argent.

Bon je vais pas faire plus long et merci d'avance pour vos réponses.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
19 décembre 2011 à 00:48:07

Bon, ben, j'ai finalement décidé d'acheter le jeu mais malheureusement il m'a été impossible de le télécharger pour cause de "license invalide"... J'ai donc aussitôt demandé remboursement... Je suis un peu dégouté mais bon... j'espère qu'il sera disponible sur le shop de Gameloft d'ici quelques jours et surtout que j'y aurai accès.

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:53:37

en cas de licence invalide faut juste se connecter sans wifi (2g ou 3g de préférence)

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
19 décembre 2011 à 01:08:44

Attends, t'as vu le poids du jeu, ça va me griller mon giga de data mensuel... non, j'ai plus qu'à attendre qu'il sorte sur le shop de Gameloft en espérant qu'il me sera proposé... sinon, ben, je me passerai de ce jeu, voilá tout.

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
19 décembre 2011 à 01:17:46

non faut juste le lance une fois en 2g/3g apres tu telecharge les données en wifi :oui:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
19 décembre 2011 à 01:26:46

C'est á dire ? J'achète le jeu via la 3g et je passe en wifi juste avant de l'ouvrir pour télécharger le reste des données, c'est ça ? Parce que, attention, si ce coup-ci, ça ne marche pas non plus, je ne pourrai pas me faire rembourser... donc j'hésite un peu.

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
19 décembre 2011 à 01:30:27

t'achète le jeu en wifi, ça l'installe,une fois installe tu coupe le wifi, tu lance le jeu, il valide sa licence, te propose de telecharger le reste du jeu, tu quitte, tu te met en wifi et t'accepte, le téléchargement commence et c'est ok :oui:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
19 décembre 2011 à 01:42:04

Ah ok, c'est bon à savoir ça... merci pour l'astuce vincenzo.

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
19 décembre 2011 à 12:00:50

Message d'erreur au lancement sur Defy. Qui a la solution ?

iWanted
iWanted
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:57:33

Yeah je l'ai enfin ! :fete:

Marche impec' sur mon S2 (émulé en Tegra avec AAX16), par contre c'est normal que je dois overclocker à 1.45Ghz pour que le jeu soit fluide ? :ouch:

Bref sinon il est vraiment beau (effets de flous quand on court :coeur: ) et bien scénarisé :oui:

Minato_92
Minato_92
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:12:08

Pourquoi tu l'a mis en tegra ,c'est plus beau ?
Moi je l'ai laissé en normal et le jeu est fluide sans overclock .

CarlitoTevez
CarlitoTevez
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:28:11

je vois pas l'interêt non plus le jeu est optimisé pour S2, pas besoin de chainfire ni d'overclock: il tourne plus que bien :(

iWanted
iWanted
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:55:23

J'vais test en normal, perso vu que j'ai mis l'AAX16 le jeu lag donc avec un p'tit overclock ça marche mieux :oui:

P'tit screen :d) http://s3.noelshack.com/mobile/up/-03a2280964.png

Franchement graphiquement parlant, y a pas à chier le jeu est superbe, après le gameplay j'ai toujours du mal avec les FPS sur tactile mais bon :(

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:40:51

Autant Gameloft continue de copier les FPS PC/console actuels, autant le résultat a l'air magnifique. :bave:

À ceux qui l'ont, la campagne est bien ?
Le multi vaut vraiment le coup ? Il y a des véhicules en multi ?

iWanted
iWanted
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:50:38

Bah la campagne j'en suis qu'au tout début mais je sens que je vais pas la finir, c'est juste chiant et linéaire quoi :(

Le multi j'ai test vite fait et je me suis fait direct buter par tout le monde donc bon :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android