[Mise à jour de l'application Modération qui passe en version 2.0]
Bonjour,
Suite à l'élection organisé par Spyro (qui à mes yeux aurait pu mieux se dérouler), me voici donc co-modérateur du forum.
Je pense qu'il est inutile de me présenter en détail, mais en bref moi c'est [sf], je suis le membre le plus ancien du forum ce qui me permet de le connaitre parfaitement, j'ai une bonne connaissance du monde Android et je dispose de plusieurs produits de cet Os Mobile.
Le but de ma nomination est de redonné à ce forum un second souffle. Souffle qu'il a perdu depuis de nombreuses semaines suite à l'arrivé massive de membres se croyant tout permis.
Le plan n'est pas de faire de ce forum une dictature mais de sanctionner les membres venant porter atteinte au bon fonctionnement et à la bonne ambiance du forum.
Soyons clair, à l'heure actuelle la mauvaise ambiance est reine, celle-ci n'as pas sa place ici et Spyro et moi feront dorénavant tout pour l'éradiquer.
Les règles post-nomination sont toujours valables, rien ne change de ce côté la.
Je demande à chaque forumeurs d'être un peu plus responsable, bien que nous soyons ici pour nous détendre et discuter autour du même sujet à savoir Android, il est inutile de répondre à ceux qui prenne un malin plaisir à déverser leur rage lié à leurs journées qui s'est mal passé. Merci.
Voilà voilà, bon surf & enjoy.
PS : ceci est un sujet d'annonce et non un topic de modération merci de garder ça en tête 
PS2 : Les raids organisés des autres forums dans le but de provoquer (sur le blabla ou non) ne sont pas autorisés, des sanctions peuvent être prises et ce, sans aucun avertissement préalable.