CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme problème compte Android

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2011 à 18:20:18

Salut à tous,

Voila je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai juste un gros problème avec le portable de mon petit frère... :(

Sur son SGS II il à mis un verrouillage téléphone pour qu'à chaque fois que quelqu'un veut le dévérouiller il doit faire un certains traçage avec ces doigts :(

Seulement sont pote qui est tout aussi intelligent que lui à essayé 30 fois de le faire, alors au début c'est marrant génial trop bien faut attendre 30 seconde pour recommencer... MAIS la blague à vite mal tourné quand :d) ( accrocher vous bien )

Ont lui demande sont nom d'utilisateur Gmail + sont mot de passe que MONSIEUR à OUBLIÉ !!

Donc en faite si il veut dévérouiller sont téléphone ils faut tout simplement qu'il se rappel du mot de passe et après avoir essayé 100 mot de passe différents, je vien vers vous pour trouvez une solution, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe sur l'ordinateur pour que je puisse mettre un nouveau, impossible. Chez Google c'est pas si simple ont demande tellement de chose, et j'ai soit disant du attendre 24 heures pour recevoir un mail avec une réinitialisation du mot de passe, mais le problème c'est que au bout de 10 minutes je reçoit un mails disant que c'est impossible et que les informations que j'ai donné ne sont pas suffisante... :-(

Donc je vien vers vous pour trouvez une solution, j'ai essayé avec mon compte Gmail mais évidement il ne sont pas si idiot que ça hein :hap:

Donc voila je me tourne vers vous vraiment comme dernière solution, certe vous ne pourrez pas trouvez le mot de passe à sa place mais au moins me dire si il y a une solutions extrême... :-(

:merci: d'avance à tous ceux qui m'aideront :-(

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:25:24

Faut le rooter (vas faire un tour sur les forums de frandroid, et dans la section SGSII !), tu fait un wipe data/cache, il vas perdre toutes les données le tel seras comme au début, mais pas trop le choix !
Au passage tu peux lui mettre une rom custom, son SGSII sera bien plus performant :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2011 à 18:32:02

Comment je fait pour le rooter ?

Aide moi stp :-(

Non je vais pas lui faire une rom custom, je sais même pas comment faire puis si c'est compliqué... Voila quoi :-(

Mais si tu peu juste ( ou quelqu'un si tu est partie ) peu me dire comment le rooter pour le faire de nouveau devenir comme au début ... :-(

frernano
frernano
Niveau 9
15 décembre 2011 à 18:34:40

C'est pas compliqué hein, un tuto, 30 minutes, et c'est parti :noel:

C'est le truc le plus simple que j'ai jamais fait sur un telephone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 18:39:14

C'est surement le même gmail+ mot de passe que son compte sur le market non ?

Essaye d'aller dans le market via ton ordi et clique sur mot de passe perdu, ils t'enverront un mail sans attendre 24h. :(

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:45:40

Pour le root :
http://forum.frandroid.com/topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/

Deux roms custom différentes (rom custom = version d'android non officielle généramelement mieux):
http://forum.frandroid.com/topic/76858-rom-cyanogenmod-710/
http://forum.frandroid.com/topic/76137-rom-miui-fr-1129/

le root se fait avant l'installation de la rom !

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2011 à 18:49:42

Mais moi je ne peu plus accepter à rien du tout, l'écran de mon SGS II y'a juste écrit nombre de tentative de modèle dépassé, je peu plus rien faire d'autre que mettre nom d'utilisateur ( email ) et mot de passe

frernano
frernano
Niveau 9
15 décembre 2011 à 18:56:00

Pour le rooter et installer unr rom, pas besoin, il faut le mettre en mode download

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2011 à 18:58:18

Quand je le connecte à l'ordi ça ne marche pas en plus il rame comme pas possible et moi j'ai un Mac donc je ne peu même pas le faire :(

j'ai un PC sous windows 7 et la y la déjà du mal et j'ai essayé avec ça mais quand j'ouvre "S2 root" il me dit qu'il faut que je branche un devise sur l'ordi" ( je fais ça sur le Windows 7 hein )

Donc je comprend pas... il detecte pas le téléphone, le tuto c'est celui ci

http://www.mygsm.fr/?p=3739

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
15 décembre 2011 à 18:58:50

Et pourquoi, depuis ton PC, tu fais pas mot de passe oublié avec ton adresse mail ?

gege682
gege682
Niveau 6
15 décembre 2011 à 19:01:18

Parce que il me demande plein de chose et quand je répond à toue les questions qu'il est capable de me renseigner ( mon petit frere ) ils m'envoie un mails disant que les informations sont pas assez poussé en gros pour m'envoyez un mail sur mon adresse de secour que je rentre

luisfabiano13
luisfabiano13
Niveau 9
15 décembre 2011 à 19:16:38

Demande de l'aide sur ce forum
http://forum.frandroid.com/forum/158-samsung-galaxy-s-ii-i9100/

t'auras plus de chance d'être aider.

remloup
remloup
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:35:41

Ahhhhh le problème le plus recurent sous android :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2011 à 21:52:21

quand il me parle de l'adresse mail c'est bien l'adresse Gmail ?!

:merci: j'ai l'ordi qui a ramé j'ai pas pu lui rebooter sont SGS II puis les logiciels ont du mal avec les liens qui sont étrange et qui marche pas ou telecharge pas les bons.trucs :(

Je ne sais plus quoi faire pour lui débloqué sont SGS :-( je sais pas si il parle de l'adrese gmail et le mot de passe aucune idée :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
15 décembre 2011 à 23:27:31

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 23:28:27

Essaye sur un autre ordi quoi :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2011 à 10:14:21

Mais j'ai un MacBook Pro et dessus c'est pas possible et le seul autre ordinateur que j'ai il est sous Windows 7 mais je te raconte pas comme il rame :-(

De toute façon va faloir que je prenne mon mal en patience avec le Seven parce que sinon je vais jamais le faire et sont téléphone sera jamais dévérouillé, mais les logiciels sur l'autre c'est vraiment n'importe quoi, j'ai l'impression que il me fait toujours télécharger les mêmes :-(

[Pseudo2Secours
[Pseudo2Secours
Niveau 10
16 décembre 2011 à 10:48:04

si tu as firefox et que tu es logué sur son compte Gmail, tu peux voir le mot de passe en cliquant sur le bouton a gauche de l'url et en cliquant sur plus d'info. Tu auras donc la possibilité d'afficher ton mot de passe :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2011 à 13:06:24

Comment ça logué sur son compte Gmail ?

:merci: de votre aide en tout cas :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 décembre 2011 à 13:07:43

Si tu parle d'avoir fait une sauvegarde du mot de passe ( retenir mot de passe ) je ne l'est jamais fait je ne suis ( enfin il n'est ) jamais aller sur sont compte Gmail :-(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment