Salut à tous,
Voila je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai juste un gros problème avec le portable de mon petit frère...
Sur son SGS II il à mis un verrouillage téléphone pour qu'à chaque fois que quelqu'un veut le dévérouiller il doit faire un certains traçage avec ces doigts
Seulement sont pote qui est tout aussi intelligent que lui à essayé 30 fois de le faire, alors au début c'est marrant génial trop bien faut attendre 30 seconde pour recommencer... MAIS la blague à vite mal tourné quand
( accrocher vous bien )
Ont lui demande sont nom d'utilisateur Gmail + sont mot de passe que MONSIEUR à OUBLIÉ !!
Donc en faite si il veut dévérouiller sont téléphone ils faut tout simplement qu'il se rappel du mot de passe et après avoir essayé 100 mot de passe différents, je vien vers vous pour trouvez une solution, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe sur l'ordinateur pour que je puisse mettre un nouveau, impossible. Chez Google c'est pas si simple ont demande tellement de chose, et j'ai soit disant du attendre 24 heures pour recevoir un mail avec une réinitialisation du mot de passe, mais le problème c'est que au bout de 10 minutes je reçoit un mails disant que c'est impossible et que les informations que j'ai donné ne sont pas suffisante...
Donc je vien vers vous pour trouvez une solution, j'ai essayé avec mon compte Gmail mais évidement il ne sont pas si idiot que ça hein
Donc voila je me tourne vers vous vraiment comme dernière solution, certe vous ne pourrez pas trouvez le mot de passe à sa place mais au moins me dire si il y a une solutions extrême...
d'avance à tous ceux qui m'aideront