"le fait de flasher la version no-wipe sans débit flasher de kernel"
Quand je t'ai dit " réponse correcte " c'était dans le sens avec un minimum d'info, je n'ai pas compris un seul mot de cette phrase " le fait de flasher la version no-wipe sans débit flasher de kernel "
En gros, je dois :
- télécharger le no-wipe
- mettre dans la mémoire interne
- alumer le tel en recovery
- " instal zip via sd "
- et basta ?
Et là je n'aurais rien perdu comme appli ?
Dans mon mini tuto de 5 lignes, j'ai écrit tout ce qu'il faut ?
ou j'ai oublier une étape ?
Merci de me le faire savoir 