Salut a tous
Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un One X (précédé par un iPhone 4 qui commençais a me saouler) et je suis vraiment satisfait par mon téléphone, mais malgré qu'il me convienne parfaitement, j'aimerais acheter une tablette, et niveau tablette j'y connais rien.
Je suis a la recherche d'une tablette qui fera en sorte que j'allume plus jamais mon PC
J'aurais une utilisation intensive de la tablette: Jeux (et je parle pas de Angry Birds
), Une bonne expérience internet, mais aussi beaucoup de musique et de films. Je ne la sortirais pas de chez moi je pense.
Je cherche donc une tablette avec une bonne autonomie, une navigation internet pratique et rapide (Je navigue beaucoup sur le net pour regarder des tas de choses, et jusque la ni l'iPad ni aucun téléphone ne m'as convaincu de lâcher mon PC, ce qui est normal je pense :p ). Je ne suis pas fermé a la proposition d'une tablette Windows
Alors, quelque chose a me conseiller ? Merci a tout le forum que je fréquente depuis 1 semaine a peu prés et que je trouve sympa, malgré qu'il soit un peu vide parfois