CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT racing/ bug...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
01 décembre 2011 à 15:15:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je créé ce sujet parce que j'ai un petit probléme avec le jeu "Gt racing". Je l'ai téléchargé, il y a deux jours, tout marchait nickel et depuis hier lorsque je veux jouer, je reste bloqué sur l'écran d'accueil... aucunes icônes (carrière, multijoueurs...) ne répond quand j'appuie dessus... J'ai réfléchis et j'ai décidé de vider le cache de l'application... Tout à remarché mais ce matin, rebelote, le jeu reste bloqué sur l'écran d'accueil... Cela veut-il dire qu'il faut que je vide le cache de l'application à chaque fois que je souhaite jouer ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Faut-il que je réinstalle le jeu ? Ca m'emmerderait bien vu que je perdrai toute ma progression dans le mode "carrière" mais bon...

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S : J'ai SGS2 sous Gingerbread 2.3.3 non rooté.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
01 décembre 2011 à 15:41:11

Je viens de voir dans le gestionnaire de tache que je pouvais "forcer l'arrêt du jeu" qui visiblement utilisait encore de la ram et du cpu alors que je l'avais bien fermé... J'ai donc forcé l'arrêt et maintenant le jeu tourne normalement... Y'a t'il vraiment des risques quand on force l'arrêt d'une application ?

EnemySpotted
EnemySpotted
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:59:12

A part de perdre une progression non sauvegardée, je ne pense pas :)

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
03 décembre 2011 à 14:38:08

Je remonte le topic parce que j'ai réinstallé "Gt racing" sur mon SGS2 (d'ailleurs, je fus très étonné de voir qu'en le réinstallant, le chargement fut ultra rapide et surtout que ma progression fut conservée... comme quoi, quand on désinstalle une appli, elle ne s'enlève visiblement pas vraiment du téléphone) et j'ai toujours le même problème... Deux fois sur trois lorsque je lance une partie, je reste coincé au menu principal car les icônes "carrière", "arcade" et "multijoueur" ne répondent pas quand j'appuie dessus... J'ai fait des recherches sur internet et je n'ai rien lu concernant ce problème.

Suis-je donc le seul à le subir ? Comment pourrai-je le résoudre ?... Ah et dernière petite question... A quoi cela sert-il de vider le cache d'une application ?

Merci d'avance pour vos réponses.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
03 décembre 2011 à 18:30:45

Je me demandais... Vu que malgré le fait que je ferme mes applications proprement, "Gt racing" est toujours actif dans mon gestionnaire de tache, est-ce que la solution serait de forcer l'arrêt du jeu avant de le relancer ? Ça vous semble cohérent ?

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment