Je comparais un peu les benchmark iphone 5 , note 2 et en lisant les com d'un article se trouvait ici : http://worldissmall.fr/2012/11/19/iphone-5-vs-galaxy-note-2-comparatif/#.UONUynf-I88
J'ai vu les commentaires d'un dénommé LE OUF , je pense qu'il va vous plaire car c'est ce qu'on pense tous :
le ouf
décembre 16, 2012 2:06:50
vs vous tropez tous mes ptit gas .L’iphone est en avance depouis sa creation .ptetre que galaxy note 2 est plus grand et qu’on peut avoir certaine fonction de plus qu’un iphone 5 .mais n’oublie pas iphone 5 en avance depuis 2004;Le temps que Samsung trouve le moyen de depassé Apple a mis comme meme 6 7 ans pour pouvoir un peut devance apple .mais bon c »est le petit detail.
DONC iphone evolution
et samsung a du chemin a faire .
Le processeur que apple est moi puissant que lsamsung :dual core 2*1Ghz alors que s note 2 quadri-core 1.6 ghz .si samusng et si performent avec son note 2 pk utilise 1 quadri core vs 1 dual core:.mdr
les samsunghiste allez vous couche et avant de parlé reflechissez .ne soiye pas comme des loup affame .car c’est un exploit pour samsung d’avoir reussie a crée 1 tel comme le snote2 apres tant d’anne donc .
samsung leur faudra encore des anne pour devance apple .
a+
cette analyse