CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone 5 contre Note 2

Clem_PS5
Clem_PS5
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:12:38

En quoi un iPhone est plus fiable qu'un bon téléphone Android ?

SossoFever105
SossoFever105
Niveau 8
12 janvier 2013 à 19:15:27

Pourquoi vous trollez en disant que l'APN sert a rien ?
C'est flagrant la différence entre N2 et iPhone 5 c'est limite pas comparable .

Au niveau des couleurs faut avouer que l'iphone est bien plus fidele comme dis plus haut , des belles couleurs vives , sur le note 2 c'est un peu plus fade .. mais vu la taille de l'ecran du N2 pour avoir une densité de pixel = a celle de l'iPhone 5 faudrait bien rajouter une centaine d'euros donc pas rentable quoi .

Sinon iOs est super bien optimisé pour l'iPhone 5 dire le contraire c'est etre aveuglé , les jeux tournent vraiment bien et le truc c'est que pour avoir testé tous les modeles d'iPhone mais particulierement le 5 , aucun ralentissement . Sur le N2 , quelques microlag , rien de méchant mais voila

Deux super telephones , l'iPhone bien pour son suivi , son design , son market , son os optimisé

Le N2 pour sa taille , la personnalisation android , le stylet et les optimisations propres a android

Topic clos

adgjl
adgjl
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:18:08

Le Nokia Lumia 920 est bien mieux que l'Iphone 5 niveau photos et video...

jmcheeck
jmcheeck
Niveau 9
12 janvier 2013 à 19:33:55

L'iPhone 5 est une vrai daube ! Même le 4S est mieux !

Nexus 4 > Galaxy Note 2 > Galaxy S3 > iPhone 5

iPhoid13
iPhoid13
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:12:27

J'ai l'impression que tout les pseudo qui troll le note 2 son familier a ceux du forum iphone\ipod , Vous avez de la chance de troller sans vois faire ban car moi sur le forum iphone iphone j'ai juste dit que le note 2 etait bien meilleur et je me suis pris 1 mois avec mon vrai pseudo pff

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:23:29

Mais c'est quoi l'invasion de troll suceur d'apple sur le forum android ? :rire:

Faut arrêter de dire des conneries plus grosses que vous les mecs ... :hum:

J'ai comparé avec un ami son iPhone 5 face à mon Note 2 et le seul point mieux sur l'iPhone c'était l'appareil photo et les couleurs plus réalistes (peut-être même trop froides à des moments) autrement question puissance l'iPhone 5 était derrière le Note 2 (pas de beaucoup mais il était quand même derrière) :ok:

iPhoid13
iPhoid13
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:28:28

Niveau puissance le Galaxy note 2 avec un procceseur a 4 coeur a 1, 8 ghz et 2 gb de ram contre 1 ghz double coeur et 1 gb de ram :rire:
Et regarde les benchmark le i5 se fait littéralement ecraser par le note 2 et aussi le proc octocore exynos 5 de samsung basée sur du A15 et les fanboy vont me repondre '' otrolol mwa mon doubl keur i fe tout tourne " Je rigole car mon ancien iPhone 5 ne fesait pas tourner a fond de tres gros jeux et aussi au niveau de l'ecran les fanboy au lancement du galaxy s1 et 2 il disait " o trolol sa tien pa den ta poch mdr " maintenant il ne dise plus sa car l'i5 se rapproche du 4, 3 " et aussi ceux qui me dise " Pren un brouett pr trensporte ton note 2 trolol " Non mais vous ete serieux je croix que vois n'avez jamais eu l'expérience d'avoir un vai smartphone ...
Et aussi sérieusement est ce que c'est confortable de regarder un film sur un petit ecran de 3.5 " voir
4" ??
Aussi jouer a des gros genre le dernier gta ou le dernier asphalt ou autre ... seieux c'est beaucoup plus confortable sur du 4" ou 5, 5"
Aussi vouloir mettre des musique sans passez par le logicel bourré de bug 'iTunes' Aussi c'est la galere lorsque qu'il faut convertir le film pour le mettre sur iPhone ...
Vous n'avez plus d'argument valable maintenant d'acheter un telephone 679 € qui offre des prestation de moyen gamme android ....
OK apple etait une belle revolution en 2006 mais maintenant nous somme en 2013 ........

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:32:09

Et après ça crie "oh arretez de troller android" belld bande de kikoo sérieux :rire:

Ppn7
Ppn7
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:39:10

Autant je n'aime pas l'iphone autant j'aime bien l'ipad mini pour son format.

Pour les smartphones je reste android, pour les tablettes j'ai un petit faible pour Apple mais j'ai bien peur qu'à part la fluidité d'iOS et le format de l'ipad (design, taille et poids), rien d'autre n'est attirant chez Apple.

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
12 janvier 2013 à 22:59:06

Iphoid12, sort nous donc ton bench ou le note 2 eclate l'iphone 5
Qu'on rigole un peu

Le dual du i5 explose celui du note 2
Et a cause de quoi ? A cause de l'OS

Android est une usine a gaz qui a besoin d'enorment de puissance pour etre fluide
Pourquoi ? Parce qu'il doit pouvoir s'adapter sur tout les telephones mobiles differents qui existe pour android

Alors que ios, il est seulement sur le 3GS, le 4, le 4S et le 5
4 telephones a gérés seulement
Donc la liaison os/hardware est plus forte et mieux optimisé, les applis sont mieux optimisé d'ou les resultats des perfs de l'iphone 5 qui explose les autres
Le navigateur safari + iphone 5 est pour le moment le navigateur le plus rapide de tout les mobiles confondu
La conception du dernier proco dans l'iphone 5 par apple est simplement la meilleur architecture proco a l'heure actuel du marché
Tu t'es jamais posé la question du pourquoi ton quad 1,6 est quand meme plus puissant que les petium4 3,6 Ghz d'il y a 10 ans
L'architechture et l'optimisation

Stop raconter de la merde maintenant
Le note 2 est bien et a ses avantages et inconvenient
Tout comme l'iphone 5

Mais raconter de la merde comme tu dis,
C'est juste pas possible

iPhoid13
iPhoid13
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:03:13

VDD J'ARRIVE A TOUT DE SUITE :nonnon:

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
12 janvier 2013 à 23:10:43

http://www.clubic.com/smartphone/android/article-514689-8-galaxy-note-2.html

Tiens, de rien

Oui le note 2 est ridicule avec ses chiffres qui envois du vent

iPhoid13
iPhoid13
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:14:35

Voila les benchmark ou le i5 se fait exploser ...

- Geek bench 1 sur galaxy note 2
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358028630-android-image-01-12-2013.jpg

- Geek bench 1 sur iPhone 5

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358028675-android-image-01-12-2013.jpg

Geek bench 2 Avec i5 et galaxy note 2
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358028735-android-image-01-12-2013.jpg

Petit cadeaux pour mes amis droid :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358028795-android-image-01-12-2013.jpg
(Galaxy note 2 en mode eco energie et plein d'appli ouverte et sans root sans rien etc.. nu d'origine )

Alors les pro apple j'attend vos réponses

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:19:49

Putin l'auteur t'es vraiment un pigeon :rire:

Je suis d'accord avec les mecs du forum Apple (oui oui, j'ai dit ça :ok: ).

Tu t'es fait défoncer le trou en beauté quoi, le Note 2 est bien meilleur, certes, mais il vaut beaucoup moins niveau prix.
:honte:

xamou711
xamou711
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:22:27

Bien d'avoir un téléphone ou tu es obligé d'avoir un accessoire pour retirer la carte sim ? :hap:
Bien d'avoir un téléphone ou tu es obligé de payer 200€ de plus pour avoir le version 64Go ? :hap:
Bien d'avoir un téléphone qui à peine tombé par terre se casse aussi vite qu'un verre ? Rien qu'à regarder sur leboncoin le nombre d'iphone cassé :hap:
Bien d'avoir une téléphone moins bon pour au moins 150€ de plus ? :hap:
Bien de ne pas évoluer depuis l'iphone 4 ? :hap:
Bien d'être obligé de choper Maps à google ? :hap:
Bien d'être obligé de passé son temps à convertir les vidéos pour les regarder, sans parler des sonneries ? :hap:

Si tu n'en as pas assez mon chère proapple je te conseille cette page :) http://www.freeiphone.fr/liste-defauts-iphone-5/

Alors les pro apple on attend vos réponses avec iPhoid13 :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:24:49

La ferme toi, tu troll sans aucun humour autant te dire que t'es inutile.

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:25:53

xamou711
Posté le 12 janvier 2013 à 23:22:27
Bien d'avoir un téléphone ou tu es obligé d'avoir un accessoire pour retirer la carte sim ?
:d) Ca t'arrives souvent de retirer ta carte sim ? :doute:

iPhoid13
iPhoid13
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:27:00

+1 Xamou711

xamou711
xamou711
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:30:36

DaWanksta :d) Ah parce que tu es obligé d'être vulgaire et violent pour débattre ? :sarcastic:

MonPseudoEstBan :d) Effectivement c'est rare mais ça m'arrive :)

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:34:11

les mecs en sont encore a se convaincre par tous les moyens d avoir acheté le meilleur telephone :(

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment