personne troll iphoid13.
Comme tu as pu le voir le screenshot que je posté a ete fait avec mon note 2 avec le s pen.
J'ai retourné le note 2 dans tout les sens et je suid en droit de dire que l'i5 est quand meme devant le note 2 a l'utilisation.
iOS est maîtrisé et ne souffre d'aucuns ralentissement a l'inverse du note 2.
Tu parles d'un ecran ecran plus grand pour le note 2, sauf que sache que la densite de pixels et 1/3 moins grandes que sur un ecran retina ET CA SE VOIS.
Les couleurs sur le note 2 sont tout sauf fidele. Les blancs tire a mort sur vers le jaune et le tactile souffre d'une latence deguelasse pour le prix du tel.
Je parle meme pas de la perte d'accroche telephonique qui t'oblige a eteindre et rallumer le smartphone, probleme apparement connue de samsung...
T'es candide. Tu peux dire que tu preferes le note 2 mais arretes de parler sans rien connaitre.
Ai au moins la descence de te renseigner sur ce de quoi tu parle.
Niveaux jeux, ils sont mieux optimisé et tourne mieux sous iOS c'est un fait et surtout mieux remplis sur l'appstore.
L'ecran meilleurs sur le note 2 c'est faux archi faux. Il est plus grand c'est tout. il a une densite de pixels bien plus basses, des couleurs faussées et un tactile lent sous app.
Navigateur plus fluide c'est pareil, faux archi faux. T'es obligé de jongler entre celui de base, chrome et opera pour avoir qqchbde décent. et le plus fluide reste opera qui ne gere pas le flash...
'fin bref ça commence a être lassant de lir tout les jours des conneries