Bah alors ? t'as été bloqué au premier monde et t'as abandonné comme une fiotte ?
La magie de ce jeu c'est qu'en fait le jeu est super simple, tu peux jamais remettre la faute sur le jeu mais toujours sur toi, aucune situation est impossible tu peux toujours t'en sortir, toutes les classes sont bonnes, QUE du skill, de la patience, de l'observation
Un exemple tout con : dans tous les jeux, que tu sois trop bon ou pas ça change rien tu mettras tout le temps à peu près le même temps;
Une première partie de Dark Souls ça se fait en 80h, quand tu connais bien le jeu tu peux le finir en moins d'une heure chargements compris
genre le premier monde de DMS je l'ai fini en 7h la première fois, maintenant je le fais en 10mn en prenant mon temps
UC3 c'est une idée reçue, le jeu est pas dur du tout, il est presque simple, il faut juste comprendre les mécanismes, réfléchir et ne pas aller trop vite. T'as pas le droit à l'erreur en gros, mais cette erreur est facilement évitable. Le fait que tu dois recommencer tout le niveau c'est frustrant mais c'est ce qui te fait progresser. Tu peux très bien attendre ton bouclier qu'on te frappe, tu contres et voilà. Comme quoi il y a rien de compliqué
Le gameplay est ouf, les PvP epics
Après oui tu es pas tenu par la main donc pareil ça peut faire bizarre, mais bon c'est un vrai jeu quoi, pas comme les jeux actuels genre Skyrim ou tu sauvegardes/soignes au milieu d'un combat... Ou encore les jeux ou tu as un checkpoint tous les 3m... Du coup tu progresses pas