Enfin bref oui je connais pas du tour le cinéma asiatique je le reconnais, mais ça n'est par manque d'ouverture
oh que si, vous êtes bien trop fermés pour vous pencher vers d'autres cultures et cie vous êtes figés sur vos avis
Non mais c'est sur c'est de la grosse merde, vieilles blagues , histoire bidon etc.
Mais niveau purement tricks le mec est super bon
(Les combats sont bidons aussi mais au moins ça en met plein la vue)
si t'as aimé ong bak a l'époque, je te conseille vivement "the raid"
OK je vais acheter ça alors
C'est bien ?
Et non dis pas des conneries, j'ai jamais dit que le cinéma asiat étaitmauvais ou que j'aimais pas...
Si tu me proposes un bon film jap je le regarderai sans problèmes
the raid, c'est un film d'action qui fou littéralement la honte a ong bak, le niveau d'action est bluffant dedans, j'ai pris une mega gifle!!!
en fait vous avez des préjugés de batard ici
Je n'ai aucun a priori
et pourtant j'en ai vu des films d'actions/arts martiaux, plus d'un millier mais ce film est dantesque
Sauf sur Sony
A chaque fois j'y crois et ils sortent une bouse
Depuis le x10 ils font ça quoi
OK je regarderai
Niveau parkour c'est bien ?
y a pas de parkour comme dans ong bak
Tomatot-is-backPosté via mobile le 13 janvier 2013 à 16:08:02Si tu me proposes un bon film jap je le regarderai sans problèmes
ah bon?
Ah OK, par contre tu parles duquel ? Il y a genre 5 références
Oui oni
Mais genre un film assez ouvert quoi, c'est comme un musique tu peux pas aimer une musique très originale au début
http://www.imdb.com/title/tt1899353/
ce film
OK, c'est quoi le thème ?
c'est basé sur l'action, l'histoire est efficacelis le résumé
Je vais le DL
mais c'est un film a regarder dans de bonnes conditions avec du bon son quoi, pas sur un 23" et le son sur un 2.1