-------------------------------------------------KiIIzone4 | 2 janvier 2013 à 13:09:59
Connard de Link c'est chrono qui a fait le fake e les modes feed lis bien encule v-------------------------------------------------
Va te faire mettre a me parler comme ça c*nnard
Apprends à lire enculé bon déjà tu seras pas co modo
Uc3 t'as aucune autorité ici.
Personne t as parle sale fiotte , et si je dis que Blaky sera co modo il sera co modo
Putain UC tu te sens plus la
Tu te prends pour le boss ou quoi ?
Et osef, je sais bien que je serais pas co modo, mais moi j'ai les couilles de me présenter
merci les gars de vous sentir aussi concerné par moi
Voggle le co modo ici c'est moi
Mais je suis le boss et la co mode jmen branle c'est pour les merdes ou c'est pour le fun
Blaky alors tu te sens comment à quelque jours de ton élection ?
Moi je vote Yoshi je pense Ou oni
Moi je vote Yoshi aussi.
UC3je donnerais une interview au moment des votes je pourrais peut être kicker spectr
ba qu'est ce tu veux que je te dise je me marre bien à voir les autres péter leur câble pour ça.
A cause de spectr, tout le monde déteste le Honor, pourtant il est bien
ba huawei va virer leur pire commercial très bientôt
Blaky > Bravo pour le point. Il manque juste les majuscules maintenant.
Blaky je veux pas être méchant mais la plupart de ceux voulant voté pour toi sur l'autre topic sont des random qui ne pourront pas voté
Et surtout tu ne seras pas modo
blaky, gné ? j'ai pas compris
-------------------------------------------------Shimanos | 2 janvier 2013 à 13:18:48
Blaky > Bravo pour le point. Il manque juste les majuscules maintenant.-------------------------------------------------
Les majuscules arrivent aussi!
C'est progressif te plaint pas ça pourrait rester comme avant.
Link à la limite m'en branle un peu tant que le forum s'améliore...c'est pas un concours de celui qui va gagner à ce que je sache...
Et maintenant la majuscule au pseudo !