DW tu dis vraiment des conneries quand tu dis que son écran est plus fidèle, sérieux va te cacher au lieu de défendre êta bouse.
Tu veux que je te fist ton petit cul de merde salope ? Je suis pas ton pote et je le serais jamais.
Parle nous de tes posts de merde où tu dis que FrAndroid traffique ses tests et que l'écran du XZ n'est pas du tout lumineux.
Mais putain t'es qu'une sous-fiotte de merde arrête de m'adresser la parole je te l'ai déjà dis, j'en ai rien à foutre je défend pas le XZ comme un fanboy, je rétablis juste tes conneries de fils de pute quand tu dis que l'APN est mauvais alors que lesnumeriques dit qu'il est bn mais pas le meilleur ET OUI SALE ENCULE DE TES MORTS leur test sur l'APN j'en ai donné la source avant que la pédale que tu es ne lise le test d'aujourd'hui.
Va te branler sur ton N4 sale bouffon, et sur ton S2 qui fait 12h et qui "ololz il est meilleur que l'i5", je suis pas ton pote et je le serais jamais. Même un "étranger" je ne serais pas à tes yeux, fais comme si j'existais pas pauvre bite, je supporte pas les bouffons comme toi.