Au fond, près d'une fenetre, avec un chauffage pas loin, ca c'est bien
Vois putain vois
C'est plutôt genre mouloud le dechet d'immigré qui a son bsr et qui fait le chaud alors qu'en vélo je le trace
Vas-y explique
Nan en fait
Sisi BW
Le vélo
J'aime pas ça j'ai des frayeurs le nombre de fois que j'ai failli me ramasser ( heureusement j'ai de la chance sa mère )
Je parle bien du mouloud qui se tape 7 en 3eme et qui finit en bac pro carrosserie
DG lis mes postes depuis la dernière page j'ai expliqué
Le plus clair c'est celui-là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-466892-2939-0-1-0-blabla-android-and-co.htm#message_616150
Avoue ça fout le seum quand tu comprends pas
CAP Kebab dc
M'enfin le vélo ça reste mieux que la trottinette ou les rollers
DW il se paluchait sur des fossiles ce batard
J'avoue le milieu > all , tu peux parler etc sans être la salope du fond de la classe victimisée par le prof
Chez nous au fond de la classe on appelle ça une pédale sauf s'il avait pas le choix
Quand t'es au milieu du rang du centre tu dois faire le messager
Si je sais en faire mais putain le nombre de fois que j'ai faillit me ramasser
Ca fait comme quand tu vas tomber d'une chaise , un mini arrêt cardiaque sa race
Putain Dc ça me casse les couilles les kikoo putes qui te demandent de dire a leur b3st4H qu'elles vont se voir a la récré etc
Bah ouais , ceux qui veulent pas taffer étaient mis par le prof , mais sinon c'est les putes qui veulent pas se faire chopper a parler
Mais putain maintenant c'est plus la même des que t'es au lycée
Bon DG à plus j'espère que tu auras compris d'ici qu'on se reparle
Dw j'imagine si j'ai pas l'assr
T'as l'air d'une bite après
mon coeur bat, c'est aujourd'hui l'annonce du S4
Ouais Tomatot mais comment il sait que je vais prendre tel chiffre qui une fois soustrait va correspondre au # et non au [ ?