Non mais là c'est juste pour qu'on parle d'eux.
2go de RAM ça suffit, je dépasse rarement le Go mais au moins j'ai de la marge pour un moment
j'aurai honte a la place d'android, avec leurs quadcore et leurs 2go de ram quand la concurrence ont encore des dual et 1go de ram
Je peux faire tourner MC3, Real Racing 3, Angry birds ( ) Avatar en full HD et Dead Trigger en même temps quoi
En attendant sale enfoiré le N4 est le téléphone le plus fluide du marché alors FTG
preuve sinon fake gros batard
je vais rire quand y aura key lime pie et que niveau autonomie rien aura changé, je rirai comme un connard
Mon expérience personnelle
J'aurai bien mis le 920 mais bon vu comment le lecteur bug on peut pas dire qu'il est parfaitement fluide
l'I5 bah il a ses bugs d'iOS quoi
le N4, il en a pas
Ou alors ça vient de l'appli de merde quoi
Ou alors tu veux te convaincre d'un bon achat
je rigole si le barca perd encore
N'empêche c'est dommage que TI aient arrêté les SOC, leur OMAP 5 promettaient
ça doit être surement ça BW
J'arrive pas à vendre mon N4.
y avait pas une news comme quoi TI arrêtaient pas?
Donne le moi
yoshi, t'as le N4 et le mi2 c'est ça?
Non, justement une news qui dit qu'ils arrêtent
Yoshi tu t'es bien fait ken
Mais revends ton mi2
Pense à l'avenir Yoshi, avec la nouvelle version d'Android tu seras bien content d'avoir un N4.
A la sortie de JB je m'en souviens on voulait tous un Galaxy Nexus
J'ai déjà revendu le Mi2 ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-466892-2464-0-1-0-blabla-android-and-co.htm#message_591948| Ecrit par « Tomatot_le_pro », 2 mars 2013 à 15:48:52| « Pense à l'avenir Yoshi, avec la nouvelle version d'Android tu seras bien content d'avoir un N4.|| A la sortie de JB je m'en souviens on voulait tous un Galaxy Nexus »
Bah ... je l'avais quoi
Les scores sur antutu ont pas vraiment baissé, j'ai fait 17,5k