Toma on t'a déjà dit que tu ne seras jamais crédible.
Sale batard si l'iPhone 6 a un écran de 2" avec un delta e de 1 tu vas le prendre ?
j'ai éclaté
On s'en bat au pire du deltaE, genre le s3 arrive a avoir un score correct en naturel alors quz ça donne un rendu degueu
Le rendu est dégueu car le thème de TW est dégueu, et que ça fait un choc de passer de normal à naturel, c'est normal.
Et puis naturel ne veut pas forcémment dire terne, je comprends pas pourquoi tout le monde pense ça.
quand j'ai vu l'écran de l'iphone 5, j'ai été amazed le one X, vite fait pourtant je l'ai gardé 2 semaines
Par exemple les couleurs sur l'i5 sont pas ternes, mais pourtant il a un bon DeltaE.
Depuis le 4 c'est le même écran .
Il est tres beau certes.
Mais vu qu'il est petit c'esy encore plus impressionnant chez les 920 et X
un écran amoled ne peut pas avoir un bon deltaE?
Le 920 quand je l'ai test à SFR j'ai même pas pu apprécier son écran, il buggait trop.
Si Oni mais c'est une technologie encore jeune, d'où la difficulté je pense.
Bah si le s3 descend sous les 5 en naturel je crois
Mais c'est pas avec ça que je juge un écran perso.
5.8 le delta E du 4S
donc non, l'i5 n'a pas le même écran que le 4 et 4S
Je place tout mes espoirs envers le xPhone moi. Mais il aura pas un Snap 800 ni un Tegra 4, c'est la merde.
S4 pro?
Sûrement, ou un Exynos 5 Quad ?
et samsung avec le octocores de merde, truc useless obligé avec autonomie de gay
Non les octo c'est le futur même pour l'autonomie
Tegra 4 osef, j'attends juste le 800
Peut être que le xphone sera le premier a l'embarquer
Les couleurs sont juste plus chaudes depuis le 4 mais honnêtementa part cça c'est la même
Bientot on aura des Hexacore pour jouer à Minecraft et Toma sera encore là à dire "c'est le futur"
Le Qualcomm 800 c'est Q2 2013 non ?