Vasi nike ta mere onk t'es traumatisé par les mec de cité ou quoi avoue tu tes fait racketé sale merde
non je décris juste ton frère, arrête de faire genre il a une american express a l'armoricaine sale fils de pute
Mais vasi tg oni t'es tellmet en hess que tu te fourni des phone chinois jusqua la chine fdp
Dw mon plafond c'est 30 balle plus que ton pere qui eleve des brobis mouton dans. Le 95
Oni mes parents ont la Premier, mais on est pas riche
ils ont arnaqués la banque pour qu'ils aient cette carte alors
Gta ton père il a niqué tout l'argent de ta bourse au PMU la ferme
Mais c normal dw t'es parent sont au minum genre 1500 la premier sa s'arrete en dessou des 8000
Nike ta mere dw ces fdp il accetpe jmais min papier de bourse il me disent jsuis pas boursier allez arrachez vous bande de pd
Oni espece de trou dballe ya pas de code au state pas besoin de ton expres de merde
Enculé je suis pas riche mais mes parents gagnent pas 1500e
t'es noir, tu vis dans un hlm dans le 92 = boursier
genre ton frère vis aux states?
Mais nike ta mere oni fdp les revenu de mon pere font que j'ai pas le deoit a la bourse enculer de ta soeur la grossse merde
En vacance pauvre con
il déclare son argent sale ton frère?
il devrait donc y avoir un article sur ton frère alors, car un noir du 92 qui réussit c'est tellement rare
Mais nike ta mere mais frere sont reglo ont ont tous un taff pas bsoin de rackete des merde cimme toi
Etre comptable c'est reussir pour toi espece de merde ?
y a combien de lits superposés chez toi gta?
qui est comptable ici?