Sushi c'est le seul paumé du forum qui croit encore Oni
franchement oni c'est une langue "facile", bien plus qu'elle n'y paraît en tout cas
c'est les caractères qui effraient, les kanjis etc. mais en soit c'est une langue simple, y a pas de conjugaison etc.
tu parles trop à l'arrache dans cette langue
mais n'aies pas la rage sale normand de merde
Apprends à écrire français toi avant d'essayer d'apprendre d'autres langues
oué c'est simplifié au possible
genre "tabetai" ça veut dire j'ai envie de mangertabe = manger, tu rajoute "tai" et t'as la volonté de...
Thin-red-line18:04:17 parler japonais et lire le japonais , ça doit être un travail de fou putain
oui ça l'est
c'est un travail quotidien en fait, si tu pratiques pas tous les jours le japonais (même pour un natif), tu perds plein de kanjis etc.
toma rage pas, c'est bon t'es nettement moins bon que moi en anglais y a pas de quoi avoir honte
Toi t'es nettement moins bon que moi en français, tu sais même pas conjuguer le verbe avoir sale low
et puis c'est quand même plus beau que ce putain de chinois/cantonais/mandarin/tout ce que tu veux super moche tout haché, super nasal etc
n'aie pas la rage, content sale fils de pute?
t'as oublié le coréen putain c'est moche
Le mec il connaît 3 expressions de merde et il se croit plus fort que moi
le coréen on dirait un mix japonais/chinois sérieux c'est hideux
arrête toma, t'as trop la haine en vrai, moi je rigole sale pd
(pas sur le fait que je sois meilleur que toi par contre )
rien que leur "alphabet" là, hangeul
hangeul sérieux c'est quoi ce mot
on le coréen on dirait du turc mélangé avec de l'indien
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/399029_601756333183801_885253103_n.jpg
putain DW
"si tu connais pas ton alphabet hangeul par coeur je t'engueule "
Bouffon c'est toi qui a la haine tu insultes et tout Moi je te provoque juste et tu marches comme une soumise russe :rrie: