Bonjour !
Je viens quérir (
) de l'aide car depuis ce matin impossible de rallumer mon smatphone Xperia Arc. J'ai essayer de retirer la batterie puis de la remettre mais non ça ne fonctionne pas...
J'ai essayer de le brancher mais la led ne s'allume meme pas
J'ai aussi essayer de le brancher en enlevant la batterie et il s'est allumer....quelque secondes avant de s'eteindre a nouveau. J'ai juste pu voir le logo "sony" avant qu'il ne s'eteigne.
J'ai aussi essayer de le brancher a l'ordinateur mais il ne le voit meme pas....
Je ne l'ai pas flasher donc pas de rom custom etc...
et il est normalement encore sous garantie vu que garantie 2 ans il me semble et que je l'ai eu a mon anniversaire c'est a dire il y a un an et 2 mois....
Ah et j'ai aussi essayer de rester appuyer sur power + volume+ mais rien n'y fait
j'ai déja été voir sur internet mais je n'ai pas trouver de probleme similaire au mien, juste des semblants de réponses pour l'Xperia Arc S ou des sujets sans réponse.
Il semblerait que le bootloader est mort vu qu'il ne vibre pas quand j'essaye de l'allumer mais bon ça me l'avait déja fait auparavant et j'avais juste eu a retirer la batterie et a la remettre et ça avait fonctionner, j'ai pu le rallumer.... mais la, pas moyen...
voila
désolé pour le pavé et merci d'avance !