Bonsoir, je compte vous proposer à partir de ce premier topic une série de présentation de jeux ou d'appli originales. Ou coup de coeur tout simplement.
Ces topics servirons à vous faire découvrir de nouveaux divertissements et de faire taire les trolls "androide lol ya r1 sure le markaite"
--------------------------------------------------
Je vous présente Heroes Of Order And Chaos by Gameloft.
Oui c'est gameloft, c'est pas forcement le meilleur éditeur mais ce titre est particulièrement bien réussi.
Le but
C'est bêtement une copie de LoL vraiment bien réalisé, trés jouable (Contrairement à beaucoup de titres), beaux graphismes et beaucoup de contenu.
Test
Bonnes animations, un peu de lag (dépend des autres joueurs), maniabilité au rendez vous, serveurs correct pour un jeu sur smartphone.
Prix
Gratuit sur Modèle F2P trés bien équilibré
Résumé
Le principe pour ceux qui ne le connaissent pas est de détruire les tours ennemies et le centre ennemie. Tout en battant les autres joueurs et leurs sbires. De vue STR il ce comporte comme un mélange rpg/action/str/mmo
Tres interessant donc !
Pour finir
Je vous le recommande fortement et n'hesitez pas à essayez tout les persos possibles pour trouver le votre !
Merci d'avoir lu, postez des avis ou autres je répondrais si besoin
Machines de Test : Galaxy S3, Cink Slim et Galaxy S2.
-------
Hardrockerone