CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Application data utilisé

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
27 décembre 2012 à 15:11:34

Quel est selon vous la meilleure application qui mesure le data utilisé ? :)

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
27 décembre 2012 à 15:57:26

Please vous connaissez pas une application qui sert a connaitre combien j'ai utilisé de Mo ? :-(

blaky27
blaky27
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:58:07

tu es en ICS 4.0???
elle ets netif tu l'as dans paramètres utilisation de données

heyte
heyte
Niveau 6
27 décembre 2012 à 16:01:10

Sinon SuiConFo est pas mal pour suivre la consommation du forfait dont la data

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
27 décembre 2012 à 16:01:25

4.1.1

Flous95
Flous95
Niveau 8
27 décembre 2012 à 16:04:20

Va dans les parametres il y a utilisation ...

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
27 décembre 2012 à 16:07:55

Mais en fait je viens de passer chez Sosh aujourd'hui et j'aimerais savoir combien j'utilise de Mo en 'données mobile' et non en Wi-Fi :-(

blaky27
blaky27
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:08:23

ba oui

tu l'auras là on te dit...

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
27 décembre 2012 à 16:26:25

Mais dans Utilisation des données il prend aussi les donnés télécharger avec le Wi-Fi :pf:

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:30:27

3G Watchdog permet de mesurer le data utilisé/restant en Wifi et en 3G.
Il permet de définir des quotas journaliers à titre indicatif et permet d'afficher, le point fort, une notification permanente qui t'indique ta consommation soit du mois, ou de la journée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356622010-android-image-12-27-2012.jpg

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
27 décembre 2012 à 16:36:04

Ywnith :d) Il mesure les deux en meme temps ou il peut mesurer que la 3G ? :(

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:38:00

Les mesures sont séparées, c'est très distinct. D'après ce que tu cherches par tes posts, ca devrait te convenir.

blaky27
blaky27
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:38:32

et mec

c'est que pour la 3G pas le wifi le truc intégré en natif
à quoi ca sert de mélanger vu que c'est poru limiter et prévenir des données

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:42:56

(En natif j'ai 3G et a coté un onglet Wifi. Où alors je comprends mal la discu' :o)) )

blaky27
blaky27
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:43:57

en faite
sur ICS
tu peux régler la date de remise à 0
cela permet de controler tes données 3G ONLY
PAS DE WIFI

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:47:27

Oui y'a aucun contrôle Wifi, mis à part une simple mesure.
Le défaut c'est qu'on ne peut pas incrémenter le montant data où on veut, si on l'active alors qu'o. 200 d'utilisé bah... Le compteur part de zéro, mais bon. :o))

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
27 décembre 2012 à 18:19:15

C'est niquel il me semble par contre j'aimerais savoir si 2 GB = 2GO ? :hap:

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:20:29

Dans ce cas là, oui.

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:21:27

Par contre, le taux mesurée ne peut être exact, vérifie de temps en temps la concordance sur ton compte.
Personnellement avec Orange j'ai +/- 5 Mo de différence.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
27 décembre 2012 à 18:50:45

Pour 5Mo sur 2Go c'est rien :oui:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment