CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour écran 4,.."

Link28111
Link28111
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:48:50

J'avais un iPhone 4 avant, depuis que je suis passé sur SGS 2 Je me demande comment j'ai réussit à surfer pendant 1 an avec un écran aussi petit. :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:36:23

Souflleur] Voir le profil de [Souflleur]
CiterPosté le 23 novembre 2011 à 15:13:39 Avertir un administrateur
Si j'ai pu voir et essayer mais c'est trop énorme, je peux pas atteindre l'autre bout de l'écran avec mon pouce :ouch:

Et oui 3.5" me convient chacun son gout ça reste un téléphone pas une télé :(

Pourquoi rajouter la phrase de trop qui te fais passer pour un troll sérieusement ?
Sinon t'as réellement 14 ans ? Si oui c'est normal que t'ai du mal avec les grands écrans.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
23 novembre 2011 à 16:52:54

J'ai le Galaxy s2 et je me demande comment vous faites sur internet avec un si petit écran.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
23 novembre 2011 à 17:05:37

Ah il a 14 ans, c'est normal :(

castor-tout-nu
castor-tout-nu
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:08:24

Pour moi le format du futur c'est 4.3" ou 4.7" borderless :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 17:25:52

Idem que Cali. :noel:
J'ai mon SGS2 depuis un mois, j'vais à la fnac, je vois l'iphone 4 en expo et je me dis :
"Putain comme ils font avec ce tout petit écran jerry" :hap:

Donc tu vois. Et puis pour la poche de mon jean c'est assez chaud, mais dans mon gilet c'est nickel et à porté, tout fin et léger en plus... :coeur:

HTC_DESIRE_HD
HTC_DESIRE_HD
Niveau 8
23 novembre 2011 à 18:46:25

Ba c'est surtout que sur les iPhones les bords sont énormes :peur:

EternalVision
EternalVision
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:54:49

Perso j'ai 15 ans, j'arrive bien à l'aise à atteindre les 4 côtés de mon Desire HD.. :hap:

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:04:53

Tu dis quoi si je te dis que j'ai commandé un Galaxy Note avec un écran 5,3" ? J'ai pour le moment un iPhone 4 (mais je trouve l'écran trop petit) et là je vais passer directement de 3,5" à 5,3" :peur:

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:14:37

BAs bientot tu nous demandera comment on fait avec nos ecrans 4,3" pour surfer sur le net ..

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:21:11

J'avoue :noel:

luisfabiano13
luisfabiano13
Niveau 9
23 novembre 2011 à 22:53:07

3,5" c'est trop petit, 3 minutes sur le net et ça me gonfle...

C'est finit les petits portable, avec l'arrivé des smartphone... les tels du futur ce sera du >4" :ok:

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
23 novembre 2011 à 23:13:05

je me demande comment j'ai supporter l'ecran 3,2" du Wave 575 lol alors en passant au ZTE Skate avec son ecran 4,3" le choc a été...brutal lol, la c'est un vrai bonheur de naviguer sur le web

[Souflleur]
[Souflleur]
Niveau 9
23 novembre 2011 à 23:16:59

Mais bon la raison pourquoi je ne prend pas un 4.3" c'est parce qu'il sera sous Androïd, Okay Androïd c'et du lourd mais je préfère iOS pour ma par, une autre c'est le Market.. J'ai jamais réussi à télécharger un jeu.. Un petit SGS2 ça le tente mais bon..

4.3" quand mêle :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 novembre 2011 à 03:13:19

si t'as jamais réussi a télécharger un jeu t'as un gros problème, j'ai 43 jeux sur ma tablette android.

tu peux essayer de te convaincre toi meme mais les faits sont là : le iphone 4s n'est qu'un upgrade décevant du 4, alors que chez android chaque génération est un gouffre face à l'ancienne, regarde le galaxy nexus, il a un écran plus grand que le 4S et avec plus de pixelx (1280x720)

j'ai de la famille à hong kong qui me disait que depuis la sortie du 4S, les gens se jettent tous... sur le 4 qu'ils estiment moins cher pour quasi la même chose. Apple va continuer de convaincre les noobs, les frimeurs et les kékés apple, mais les geeks, les hypes, ceux qui veulent le top du mieux, ils sont tous passés sur android y'a un bail...

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
24 novembre 2011 à 09:03:30

Souflleur : peut-être que l'unique Androphone que tu as essayé tournait sous Android 1.5 avec un market nul a cette époque, non?

Je viens de recevoir mon Galaxy S wifi 4.0, un équivalent de l'iPod Touch sous Android et avec la même fiche technique que le Galaxy S. Avant j'avais un iPod Touch 4, qui a eu un problème en aout après six mois passés avec lui, et depuis, jusqu'à maintenant, j'utilisais mon vieil iPod Touch 1. (oui, j'adore ce genre d'appareils puisque je ne me sers presque pas de mon telephone :noel: )

Je ne suis pas vraiment un geek donc je ne telecharge pas beaucoup de jeux (ce serait le point faible du Market selon ce forum), mais je préfère quand même ce dernier a l'AppStore. Ensuite, le bureau : je ne l'ai pas encore beaucoup personnalisé, mais j'adore ce concept. Et tout est fluide (processeur monocore 1GHz donc), tout va très vite sur Internet. (enfin, l'iPod Touch 1 c'était l'âge de pierre, je l'accorde)

Et finalement, l'écran... :bave:
J'aimais déjà beaucoup le 3.5, je n'avais pas vraiment de problème pour naviguer sur Internet, mais là avec 4" c'est vraiment incroyable... Les trois boutons sont aussi très pratiques.

thatlife2
thatlife2
Niveau 9
24 novembre 2011 à 09:41:21

Certes l'écran du GSII est plus grand et plus confortable, mais la résolution n'est pas meilleure sur l'iPhone ? Enfin moi j'avoue que 3.5", ça commence à faire juste, mais j'suis en partie comme l'auteur, j'veux pas d'un iPhone qui fait 6" :o)) . Je serai pas contre un 4.3" en revanche. Pour aller sur internet avec un véritable confort je préfère mon macbook. :ok:

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
24 novembre 2011 à 10:25:40

Dire que je vais passer au GN car je trouve L'écran du S2 petit ... :rire:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
24 novembre 2011 à 11:20:30

Thatlife2 Voir le profil de Thatlife2
Posté le 24 novembre 2011 à 09:41:21 Avertir un administrateur
Certes l'écran du GSII est plus grand et plus confortable, mais la résolution n'est pas meilleure sur l'iPhone ?

Il faut comprendre que la résolution ne fait pas tout, exemple (pourri), les télévisions de 50" ont une résolution de 1920x1080 (oui je sais la distance entre l'oeil et le téléphone n'est pas la même qu'avec la télé bla bla bla) :(

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:42:09

Non mais c'est que le Super AMOLED Plus comporte énormément de sous-pixels ce qui rend l'image plus nette malgré la résolution pas extraordinaire.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment