Bonsoir tout le monde.
Alors voilà, j'ai une petite question... Tout à l'heure, j'ai décidé de charger, sur un coup de tête, le jeu "Dungeon defender second wave" sur l'Android market... Le truc, c'est qu'après un premier téléchargement très court, l'appli m'a demandé de télécharger encore du contenu... Et là, ce fut atrocement long (j'étais en 3G en plus, pas en wifi)... A tel point que j'ai fini par stopper le chargement avant là fin, puis j'ai désinstallé l'appli directement depuis la page Android market du jeu... Ma question est donc la suivante... En faisant "désinstaller", est-ce que tout ce qui avait été chargé a été viré ou y'a t'il un risque que des données du jeu soient toujours planquées quelque part dans mon téléphone ? J'ai regardé un peu partout dans mes fichiers et dans les téléchargements et j'ai rien vu.
Autre petite chose... lorsque je vais sur le forum (je parle bien du forum Android de JVC.com sur lequel je me trouve) et que j'utilise la fonction rechercher pour trouver un topic, je tombe toujours sur une page me disant que c'est impossible parce qu'il y a trop de redirections serveur ? Pourquoi cela fait-il ça ? Est-ce du au navigateur de mon portable ?
Merci d'avance pour vos réponses.