CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eeepad transformer ou prime ?

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
04 novembre 2011 à 16:57:26

Bonjour, je veux m'acheter une tablette tactile depuis un moment et j'attendais la sortie de la eeepad prime mais j'en ai marre d'attendre est ce qu'elle vaut vraiment le coup ou la un est tres bien ?

nmp30
nmp30
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:09:20

La transformer est très bien mais il est bête de prendre la première alors que la deuxième sort la semaine prochaine normalement , niveau puissance on atteindra surement quelque chose de bien supérieur et un plus grand confort sur le net donc je te conseille d'attendre la prime .

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:40:04

j'ai l,eeepad transformer, il est très bien, mais comme dit nmp30, attend la Prime et si la Prime est trop cher, la transformer va baisser de prix lors de la sortie de la Prime :ok: donc attend, puis ensuite fais ton choix :oui:

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
04 novembre 2011 à 19:07:50

ok merci

Ice_SpleeF_
Ice_SpleeF_
Niveau 7
04 novembre 2011 à 21:04:19

Asus à annoncé que la Transformer ne baissera pas de prix :ok:

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
04 novembre 2011 à 23:14:33

a bon ? ca veut dire que la prime va couter un bras alors.

nmp30
nmp30
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:11:42

Surement le prix d'un ipad ou d'une galaxy tab donc 100 euros de plus que la première transformer .

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
05 novembre 2011 à 01:19:13

Si la transformer ne baisse pas de prix, prend la tout de suite oui: en tout cas, moi elle ne bug jamais et tout vas super bien avec :ok: c'est un excellent achat selon moi :)

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
05 novembre 2011 à 04:29:45

Le transformer premier a plein de défaut et son matériel laisse a désirer.

Problème de finition. Le tour de la tablette bouge sur les coté en mode paysage et l’arrière s'affaisse au niveau des boutons. La dalle de verre est mal centrée ce qui fait qu'il y a un tout petit creux d'un coté alors que de l'autre non.

De plus, la tablette n'est pas fluide. Elle met un temps fou au démarrage a être fluide.

Par contre, oui elle est sympa. Mais la seconde sera aussi sympa et les problèmes seront corrigés.

Après elle en apportera peut être de nouveaux...

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
05 novembre 2011 à 09:49:03

si elle sort avant la fin de l'année je vais attendre. Pour ta tablette totalgamer tu est peut etre mal tomber

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
05 novembre 2011 à 16:34:05

ssass

Ou alors je suis trop minutieux ^^. C'est possible sauf au niveau des boutons. J'ai vu plusieurs forumeur le dire.

Je veux aussi rajouter que la gestion de la batterie entre le dock et la tablette est catastrophique. Le dock qui est plein sert a recharger la batterie comme une batterie externe et c'est pas bon pour une batterie de ce type.
Ils auront peut être résolu le problème sur le prime.

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:22:23

"Problème de finition. Le tour de la tablette bouge sur les coté en mode paysage et l’arrière s'affaisse au niveau des boutons. La dalle de verre est mal centrée ce qui fait qu'il y a un tout petit creux d'un coté alors que de l'autre non."

pas la mienne, en tout cas...

sSaSs
sSaSs
Niveau 25
05 novembre 2011 à 18:33:57

je suis aller a la fnac la voir elle est jolie, avec son dock :bave:
J'ai aussi vu l'ipad2 et c'est vrai qu'elle est jolie elle fait solide quand on la tien en main le tactile repond super bien, si elle avait un port usb et le flash je me laisserai tenter.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:17:39

Je possède l'eeePad Transformer et je n'ai aucun soucis avec (aucun bug/ralentissements).

Le seul petit défaut (qui touche une grande majorité des tablettes y compris les iPad) c'est une petite fuite de lumière vers le bas de l'écran. Ca n'est visible qu'au démarrage de la tablette et ne gène en rien son utilisation.

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
05 novembre 2011 à 19:42:25

Bah je vous envie les gars.

Soit je suis tombé sur la version la plus foireuse matériellement et logiciellement, soit c'est vous qui n’êtes pas difficile du tout.

J'ai dit ce qu'il en etait. La 2 arrive cette année normalement. On aura la date de sortie le 9 novembre.

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment