En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[help] choix de smartphone android
spacies
Niveau 4
08 décembre 2012 à 14:20:32
Bon voilà mon galaxy y arrive en fin de vie et je voudrais un vrai bon smartphone. Donc tout d'abord android, pas de windows phone ou de ios ensuite pas de samsung (j'aime vraiment pas leurs téléphones) donc voilà vous me proposé quoi comme téléphones pour prendre des photos, vidéo, musique, e-mail, messages et e-mail? les jeux bof j'ai d'autre truc pour sa c'est pas la priorité donc sorté moi pas des bêtes de course avec 4 coeurs juste pour jouer aux jeux, à choisir, je préfère un téléphone un peu moins puissant mais mieux pour le multimédia voilà c'est tout
Hydne
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:21:22
Xperia T
spacies
Niveau 4
08 décembre 2012 à 14:28:00
oui je pensais au T, mais si je décide de le prendre autant attendre le V qui a l'air mieux quand même
herzltheodor
Niveau 8
08 décembre 2012 à 14:28:37
Galaxy Note 1
Deux coeurs seulement
spacies
Niveau 4
08 décembre 2012 à 14:32:09
note 1 = samsung + bien trop gros l'écran max ne doit pas dépassé 4.5 pouce c'est aussi pourquoi je préfère le V au T (en plus de l'étanchéité et de la résistance) après il y a évidemment le nexus 4 mais ce dernier est très durs à avoir + il à l'air assez fragile non?