CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dev/jeu] DeepDark

LeDictator
LeDictator
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:15:24

Bonjour à tous,
Je suis en plein développement d'un petit jeu d'aventure ( rejouable ), une sorte de SCP-87 en 2D.
Le principe est simple, vous incarner un robot ( sorte d'humanoïde roulant :hap: ) dans une ancienne base soviétique lunaire :noel: , à l'aide de votre torche et d'équipement que vous ramasserai le long de l'aventure vous vous défendrai de toute chose sorte de l'obscurité ( votre torche a une porte ridicule :hap: ).
Le but du jeu est de progresser dans l'environnement bien flippant affin de retrouver des données ( une disquette ) indispensable pour la survie de la race humaine :hap: .

Je vais poster tout les trois jours 1 screenshoot:

--> https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353363314-screenshot-2012-11-19-23-05-21.png

Curly[24]
Curly[24]
Niveau 8
19 novembre 2012 à 23:23:56

ok.

Curly[24]
Curly[24]
Niveau 8
19 novembre 2012 à 23:24:15

why not?

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
19 novembre 2012 à 23:24:32

On peut tester, jouer ? On doit attendre ? :(

LeDictator
LeDictator
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:30:52

ouai va falloir attendre que je finisse les sons du premiers niveau :hap:

Nightsoff
Nightsoff
Niveau 9
19 novembre 2012 à 23:46:08

bonne chance :ok:

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
20 novembre 2012 à 00:09:14

S'il te faut de l'aide, au niveau de l'écriture ou autre, tu peux me solliciter en MP :ok:

Hâte de tester ça :fier:

LeDictator
LeDictator
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:15:53

ok, ok, je pense que je ferai appelle à toi, j'aurai aussi besoin d'un graphiste et de quelqu'un pour les sons d'ambiance :hap:

LeDictator
LeDictator
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:47:28

J'ai pas lacher le projet, je me suis mit au sons tout à l'heure, sa serait cool si certain pourrai m'envoyer des sons d'ambiance, ici j'en aie pris un de scp, si on pourrai utiliser des sons qui ont été fait spécialement pour le jeux, sa serait plus intéressant :hap:

Pour ceux qui ont un peut de mal à visualisé le jeux, je vous donne une preview(1 seul tableau, fait pour vous :cool: ) : http://www.2shared.com/file/zbzrbJ8V/DeepDark.html

En espérant que quelques personnes soit motivé pour me donner un coup de main.

En passant sa serait sympa si vous pourriez m'envoyer des textures de mur un peu sale, avec du sang :hap:

Si vous voulez m'envoyer des monstres ou des apparitions flippante ya pas de soucis je prend aussi :hap:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment