J'ai pas lacher le projet, je me suis mit au sons tout à l'heure, sa serait cool si certain pourrai m'envoyer des sons d'ambiance, ici j'en aie pris un de scp, si on pourrai utiliser des sons qui ont été fait spécialement pour le jeux, sa serait plus intéressant
Pour ceux qui ont un peut de mal à visualisé le jeux, je vous donne une preview(1 seul tableau, fait pour vous
) : http://www.2shared.com/file/zbzrbJ8V/DeepDark.html
En espérant que quelques personnes soit motivé pour me donner un coup de main.
En passant sa serait sympa si vous pourriez m'envoyer des textures de mur un peu sale, avec du sang
Si vous voulez m'envoyer des monstres ou des apparitions flippante ya pas de soucis je prend aussi 