CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Galaxy Ace ?

Cheese-fake
Cheese-fake
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:34:34

Personnellement je l'ai eu pour 1€ avec un forfait SMS+Web illimité à 30€.
J'en suis très content, il a juste deux défauts : une mémoire interne très limitée et une batterie un peu juste.
Sinon il est très fluide, les jeux et les application tournent parfaitement dessus.
Je te le recommande si tu veux un bon smartphone pas cher.
Ceux qui te disent que c'est un bas de gamme ne l'ont pas essayé ou bien disent ça pour mettre en avant leur telephone à 600€ :hap:

Pour ma part j'ai eu le Motorola Defy et c'est très limité à côté du Ace. Beaucoup plus lent, la batterie dure une demi journée sans spécialement l'utiliser beaucoup, seul la qualité d'affichage est meilleure. Bref le Ace est au dessus :oui:

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:16:06

Bon, moi j'ai un ami, pas du genre très geek, qui a un Galaxy Ace. Moi, avant qu'il se casse, j'avais un iPod Touch 4G 8GO, donc je suis habitué à la fluidité de l'appareil. J'ai essayé une minute son Ace et je l'ai trouvé peu fluide et reactif comparé à l'iPod. Je précise bien qu'il n'est pas un geek parce que ça m'étonnerait qu'il sache downloacker son téléphone.

[HAHAHAHAHA]
[HAHAHAHAHA]
Niveau 9
18 octobre 2011 à 11:36:59

Si t'as 300 euros de budget je te conseille Xperia Ray ou Kyno avec un vrai poco de 1 Ghz :oui:

[HAHAHAHAHA]
[HAHAHAHAHA]
Niveau 9
18 octobre 2011 à 11:39:45

Et bien sur que le Ace est un bas de gamme, il a le même processeur et puce graphique que le Wildfire S, ZTE Blade, Optimus One, X10 Mini...

C'est ca taille d'écran qui le fait passer pour un moyen de gamme, il ne vaut pas son prix pour moi :oui:

alanmaly
alanmaly
Niveau 6
22 octobre 2011 à 15:49:51

Perso, j'ai le ace et je le trouve bien!!

greenmoney14
greenmoney14
Niveau 6
22 octobre 2011 à 16:11:44

Mais arreter de dire que cest un bas de gamme bande de bouffon vous vous la peter avec vos GSII GS Desire HD machin mais on a pas tous le meme budget. Au passage, Angry Birds n'a jamais ramé sur mon Ace (Android 2.3.3) donc arretez de le rabaisser parce que sa commence a me souler que vous le deconseillez aux personnes alors qu'il meriterai de bien se vendre !!

hugofrance
hugofrance
Niveau 6
22 octobre 2011 à 21:05:01

dépêchez vous de l'achetez parce qu'il va bientôt être interdit à la vente le ace; c'est parce qu'il est trop ressemblant à l'iphone. je l'ai et je le trouve très bien !! certes il a des limites mais pour le prix j'en suis content :)

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:31:31

Bonjours, bientot, c'est l'anniv' de mon pote et il veut avoir un android de ses parents, ayant le galaxy S 1 et n'ayant jamais testé le galaxy Ace, lui se dit que le Ace devrait lui sufire. Présentement, il possède un iPod touch, croyez vous qu'il sera décu de son téléphone si ses parents lui prennent le Ace, sachant qu'il fait du web, textes et quelques jeux ? Le Ace saura t'il le satisfaire en matière batterie et fluidité ? Croyez vous que ses parents devrait déboursé un peu plus pour lui prendre le galaxy S 1, car le GS2 est inutile selon ses besoins et trop chère. Donc d'après vous, un Ace suffit ou un SGS1 en vaut largement plus la peine si on est prèt à payer un peu plus ? Merci :)

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:32:44

Quabd je dit "ayant le galaxy S 1 et n'ayant jamais testé le Ace", je parle de moi, désolé.

greenmoney14
greenmoney14
Niveau 6
23 octobre 2011 à 11:29:35

Hugofrance > c'est totalement faux le Ace n'est pas interdit de vente en France. :ok:

greenmoney14
greenmoney14
Niveau 6
23 octobre 2011 à 11:36:12

Naruto2D > si il peut faut quil prenne le Galaxy S. Ce telephone est vraiment super que sa soye pour nimporte quoi : Appels/SMS, Internet, Musique, Jeux etc. Moi je le voulai mais trop cher pour moi donc je me suis rabbatu sur le Ace qui est bien aussi mais :
Galaxy S : haut de gamme
Galaxy Ace : moyen de gamme.

:o))

greenmoney14
greenmoney14
Niveau 6
23 octobre 2011 à 11:40:18

Je me suis fait chier a ecrire mais je vient de relire et javais pas vu que tu lavai desolé :honte: :hap:

hugofrance
hugofrance
Niveau 6
23 octobre 2011 à 14:32:32

si il est pas interdit en france il est interdit dans d autres pays. enfin bref y a une histoire entre le ace et l iphone ! :-)

Erraze
Erraze
Niveau 7
23 octobre 2011 à 15:45:41

greenmoney14
Posté le 22 octobre 2011 à 16:11:44
Mais arreter de dire que cest un bas de gamme bande de bouffon vous vous la peter avec vos GSII GS Desire HD machin mais on a pas tous le meme budget. Au passage, Angry Birds n'a jamais ramé sur mon Ace (Android 2.3.3) donc arretez de le rabaisser parce que sa commence a me souler que vous le deconseillez aux personnes alors qu'il meriterai de bien se vendre !!
Lien permanent

Le ace est un bas de gamme et aucun rapport avec le GS2 ou desire HD comme cité ci dessus. Comme il a déja été dit, le seul élément qui pourrait le classer en moyenne gamme c'est son écran sinon le reste c'est du bas de gamme.

hugofrance
hugofrance
Niveau 6
23 octobre 2011 à 19:54:50

on dirait que le ace, c est le téléphone que t achètes à leader price !!

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:54:29

Merci de ta réponce greenmoney14, oui, MOI j'ai le SGS, mais je n'ai jamais testé le Ace donc je n'ai pas de points de comparaisons :-( mais sinon, ton Ace te satisfait tu quand-même niveau batterie, web, music, etc ? Et question à tous, est-il possible de mettre cyanogenmod 7 avec android 2.3.7 ou juste cyanogenmod dans le Ace ? Merci :)

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
25 octobre 2011 à 08:42:49

Le LG Optimus 2X reste le meilleur rapport qualité/prix, il est beau, rapide pour tout, peut faire tourner les applis les plus lourdes, et il ne coute pas excessivement cher :ok:

La période où LG n'était pas fiable est terminée :oui:

Singe-de-glace
Singe-de-glace
Niveau 7
25 octobre 2011 à 10:49:04

Le Xperia Kyno, une vraie tuerie, et si tu le souhaite :d) rom custom + overclock jusqu'à 1,9 GHz ! Et Ice cream sandwich qui arrive début 2012 sur le kyno donc je ne peux que te le conseillé :-)

Erraze
Erraze
Niveau 7
25 octobre 2011 à 11:11:42

hugofrance
Posté le 23 octobre 2011 à 19:54:50
on dirait que le ace, c est le téléphone que t achètes à leader price !!
Lien permanent

on a jamais dit que Bas de Gamme = Marque Pouce non plus mais dans un classement GENERAL des smartphone il serait dans la catégorie bas de gamme.

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:29:53

Greenmoney : bas de gamme ne signifie pas mauvais téléphone hein. ^^

Bas de gamme signifie juste que les composants sont moins bons que ceux des haut de gamme, ce qui est vrai : la définition, le technologie d'écran, l'APN, le processeur, ... Bref, les composants du Ace sont a des années lumières de ceux du S2. Cependant ça n'empêche pas le Ace d'avoir un excellent rapport qualité/prix, puisque d'autres du même prix sont bien inférieurs.

Sinon j'ai une petite question : jusqu'à combien peut être overlocké le processeur du Galaxy S? En overlockant le Kyno a 1,9 GHz l'autonomie doit en pendre un coup non?

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment