CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'éternel Question : Ios ou Android ?

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:25:31

créer son jeu ou son appli de zero pour le mettre sur un market gratuitement,
Vous pouvez tout modifier avec des un peu de programmation rien de bien compliqué :

Pour rooter le téléphone et l'éxploité à 100% :
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/261-2-root-android-rom.html

Pour programmer et ainsi customiser TOUT (pas de besoin de le rooter pour ceci ) :
http://android.developpez.com/cours/

Merci pour votre lecture, j'attends vos avis avec impatience.

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:26:36

Fail, Excusez moi je reposte correctement (j'ai écrit dans le vide lol) :

Bonjour, je vais vous expliquer qui de l'éternel débat entre L'iphone et Android est le meilleur.
Bien sûr vous vous en doutez Android remporte la manche sans aucun problème, pourquoi ?
Commençons par l'iphone :
Tout est fait pour être limité et payant :

- Itunes, tout est payant

- App Store les prix atteignent parfois 20 euros...

- L'iphone est bridé c'est à dire que l'on ne peut ni mettre de fond d'écran, ni de sonnerie personnalisé, ni envoyez de MMS
C'est principalement par ce fait que l'iphone à connu le phénomène du Jailbreak qui est ILLEGAL

- Ensuite l'iphone n'est pas le plus vendu au monde... Car on parle de TOUT les iphones lorsque que l'on dit sa, or le smartphone le plus vendu jusqu'à aujourd'hui est le
Samsung Galaxy S2 qui est 4 fois plus rapide et performant et arrive en 2 ème l'iphone 4

- On ne peut même pas copier coller...

- Bluetooth inaccessible pour les autres smartphones...

- Oreillette qui doivent être compatible bluetooth sinon crash du son...

- Appareil photo minable avec une qualité d'un smartphone d'entrée de gamme

- L'os pas du tout evolutif, des mises à jour de temps en temps pour les bugs...
Ne comptez jamais passer de la 3 à la 4 par exemple...

- Le son du haut parleur sature en fort car c'est un Mono... Même pas le droit à un stéréo pour le prix ??

- Made in china évidemment... Avez vous eu vents de tout les bris des iphones ? Faite le tomber une fois et il sera perdu...

- 40 à 50 seconde de démarrage...

- Puissance de mon vieux 98 et encore... (800 Mhz ? Mon 98 a 1.3Ghz...)

- Seul gros point fort le nombre d'applications...

Et android me direz vous ?

Et bien déjà tout ce que j'ai dit en haut c'est l'inverse chez android et il est bien plus que sa :

- Saviez vous qu'un smartphone android n'utilisez que 40 % de leur puissance ?
Saviez vous qu'il est customisable à l'infini ?
Saviez vous que vous pouvez installer n'importe quel OS dessus (Ios, Windows Phone...)?
Saviez vous qu'il est totalement évolutif (passer de la 1.6 à la 3.0 ou 2.1 à 2.2, qu'importe ! Jonglez avec !) ? Et bien pour tous sa il faut une seule chose :
Rooter son smartphone, est ce dangereux me dira t-on ? Et bien non pas du tout et c'est même légal car
il ne s'agit pas de "cracquer" ou autre mais de s'accorder le niveau de droits maximale du smartphone,
en gros acquérir les droits du constructeur dessus et ainsi débloqué le potentiel infini du smartphone
Vous pourrez jongler avec la puissance du smartphone à l'aide d'une jauge par exemple, vous pouvez créer des thèmes, modifier n'importe quoi :
Des app
des widgets
les barres de chargements
la couleur des menu
les menu eux mêmes
créer son jeu ou son appli de zero pour le mettre sur un market gratuitement,
Vous pouvez tout modifier avec des un peu de programmation rien de bien compliqué :

Pour rooter le téléphone et l'éxploité à 100% :
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/261-2-root-android-rom.html

Pour programmer et ainsi customiser TOUT (pas de besoin de le rooter pour ceci ) :
http://android.developpez.com/cours/

Merci pour votre lecture, j'attends vos avis avec impatience.

Erraze
Erraze
Niveau 7
12 octobre 2011 à 20:44:01

Le problème avec Apple c'est que c'est constamment de la remise a niveau, par exemple la seule nouveauté de l'iphone 4S (par rapport aux mobiles HDG sous android) c'est Siri. Comme si Apple avait 6 mois de retard.

Je dis pas que Android > iPhone mais qu'Apple n'innove pas assez.

JeSuisUnePoire
JeSuisUnePoire
Niveau 13
12 octobre 2011 à 20:48:07

Android.

Erraze
Erraze
Niveau 7
12 octobre 2011 à 20:49:54

JeSuisUnePoire ?
Posté le 12 octobre 2011 à 20:48:07 !
Android.

Tu répond android comme un utilisateur d'iOs répondrait iOs. c'est bien de choisir un "partis" mais argumenter c'est mieu.

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:51:20

Euh, j'ai pas mal d'appli et toute gratuite qui me suffisent amplement.

Rarement les 5€ à moins de prendre une app de gros producteur.

- L'iphone est bridé c'est à dire que l'on ne peut ni mettre de fond d'écran, ni de sonnerie personnalisé, ni envoyez de MMS
C'est principalement par ce fait que l'iphone à connu le phénomène du Jailbreak qui est ILLEGAL

Je ne sais pas dire coté MMS, moi c'est Ipod.

- Ensuite l'iphone n'est pas le plus vendu au monde... Car on parle de TOUT les iphones lorsque que l'on dit sa, or le smartphone le plus vendu jusqu'à aujourd'hui est le
Samsung Galaxy S2 qui est 4 fois plus rapide et performant et arrive en 2 ème l'iphone 4

Osef un peu du nombre de vente, des trucs moins vendu sont parfois excellent.

Bizarre, je peux moi ...

Vrai, bien chiant parfois.

Cf Ipod

wut ?

- L'os pas du tout evolutif, des mises à jour de temps en temps pour les bugs...

C'toujours mieux que certains qui n'up pas du tout l'os > obligé de root.

- Le son du haut parleur sature en fort car c'est un Mono... Même pas le droit à un stéréo pour le prix ??

Ok c'pas du stéréo, m'enfin le sons n'est pas mauvais non plus.

- Made in china évidemment... Avez vous eu vents de tout les bris des iphones ? Faite le tomber une fois et il sera perdu...

Peu de constructeur peuvent se venter de ne pas faire du MIC.

Pourquoi l'éteindre? Perso mon truc tient le coup pendant 4-5jours avec internet/jeu régulièrement et musique pendant des heures.

L'iphone est optimisé pour ... Ton pc non.

- Seul gros point fort le nombre d'applications...

Bof le nombre d'app n'est pas un point fort pour moi tant qu'on propose un minimum.

Je tiens à préciser qu'en Smartphone je suis coté Android. (j'attends des nouvelles du SG3.)
M'enfin dire 75% de merde pour descendre l'iphone je ne suis pas d'accord. (Je ne suis pas pro quoi que ce soit.)

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
12 octobre 2011 à 21:10:15

Comment vous pouvez faire pour répondre à un troll (ou alors un vrai débile :ouch: ) pareil ?

Je me suis arrêté à "on peut même pas faire de copier coller"

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
12 octobre 2011 à 21:11:05

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 22:52:17

+1000 Birdy, abusé c'est de la grosse daube ce troll, j'ai jamais vu aussi bidon, il est encore resté à l'iPhone 2g quoi :rire: :noel:

"pas possible de changer le fond d'écran"

:ouch2:

Sors de ta grotte :rire2:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:58:50

L'avantage de l'iPhone, c'est son unité. Android c'est grave divisé et ça pose pas mal de problèmes (de moins en moins cependant), mais je préfère Android quand même, bien plus de libertés ! :oui:

JeSuisUnePoire
JeSuisUnePoire
Niveau 13
12 octobre 2011 à 23:01:59

Erraze Voir le profil de Erraze
Posté via mobile le 12 octobre 2011 à 20:49:54 Avertir un administrateur
JeSuisUnePoire ?
Android.

Tu répond android comme un utilisateur d'iOs répondrait iOs. c'est bien de choisir un "partis" mais argumenter c'est mieu.

Je n'

JeSuisUnePoire
JeSuisUnePoire
Niveau 13
12 octobre 2011 à 23:03:40

Pwned by Tab :-(

Erraze Voir le profil de Erraze
Posté via mobile le 12 octobre 2011 à 20:49:54 Avertir un administrateur
JeSuisUnePoire ?
Android.

Je n'ai pas d'argument, c'est ma préférence, je ne veux pas partir dans le troll mais je trouve le système de pages d'acceuil avec les widget sous android est EXTRA, quand on dévérouille un iPhone, on tombe direct sur les appli et j'aime pas, voilà.

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:22:14

J'me suis arrêté à :d) "On ne peut pas envoyer de MMS avec l'iPhone".
Ok mec c'était il y a 4 ans. De même avec le fond d'écran tu peux le changer. :( sérieux ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:42:04

+1 ripsmart, le troll auteur de ce topicde fanboy devrait se renseigner avant de baver des anneries en série !

Depuis l'IOS3, il est possible de mettre des fonds d'écran et de copier coller, l'envoi des MMS et la personnalisation des sonneries c'est encore plus ancien... Et il y a aussi des applis à 20 euros et même plus sur le market android ! L'appareil photo de l'iphone est largement dans la moyenne de ceux d'android.

Moi non plus je ne suis pas fan d'apple, j'ai que du android chez moi, mais je me garde de déballer des idioties en boucle sur l'iphone...

[Thore]
[Thore]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:30:18

:d) Ah bon, c'est nouveau ça, j'ai pleins de jeux gratuits pourtant :( Et puis sur Android tout est gratuit ? :hap:

:d) Les prix sont quasiment les mêmes que sur Android.

:d) Ca c'était y a 2 ans ...

:d) Oui et ?

:d) :doute:

:d) Un des points faibles mais bon

:d) ?

:d) http://www.apple.com/fr/iphone/built-in-apps/camera.html

:d) Tu rigoles ? Apple n'a qu'un appareil, donc pas besoin d'attendre je ne sais combien de temps avant d'avoir la maj

:d) Tu mets tes écouteur :hap:

:d) Le Samsung Galaxy S 2 aussi :hap:

:d) Un smartphone c'est pas fait pour être éteint, tu le met en veille

:d) Sauf que l'iPhone a un plus petit écran que ton PC, et puis il est optimisé.

Je dis pas que Android > iPhone mais qu'Apple n'innove pas assez.

:d) Je crois rêver la :ouch:
Qui a démocratisé le smartphone ? la tablette ? le baladeur MP4 ? le PC ? inventé la souris ? Apple est à l'origine de pas mal de choses de ton quotidien. OK l'iPhone 4S n'est pas très innovant mais ce n'est pas pour cela qu'Apple n'est pas innovant, c'est une des marques les plus innovantes du monde !

Hardrockerone
Hardrockerone
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:02:57

J'ai réussi mon coup :D
Ensuite pour les com rageux... Euh nan c'est pas bidon...
Je connais des tas de personnes qui ont revendu l'iphone pour sa, c'est limité point. Android est le mieux c'est tout. Ios est bien mais pas mieux. M'enfin j'ai réussi à sortir le débat comme je le voulais pour "restructurer" mes arguments mais y en a j'ai bien ri, n'oublions pas que j'ai essayé moi même l'iphone 2 jusqu'au 4 et la plupart des galaxy, bon bah merci quand même. :)

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
13 octobre 2011 à 19:28:10

Moi j'étais iOS, puis Android, et là je vais passer Windows, le futur :content:

Shazzam
Shazzam
Niveau 7
13 octobre 2011 à 19:48:51

L'iphone 4s est vraiment très bon (premier smartphone pour les bench cpu et gpu) mais ce qui me rebute à en prendre un c'est l'OS. C'est plus fouillis (pas de bureaux, de widget), iTunes souvent obligatoire, pas de flash, le peu de formats lisibles (.wav? .flac? .mkv?)...

Shazzam
Shazzam
Niveau 7
13 octobre 2011 à 19:54:40

@[Thore]: l'inventeur de la souris c'est Douglas Engelbart il y a plus de 40 ans : http://jeanrem.info/2009/03/13/douglas-c-engelbart-inventeur-de-la-souris/

L'interface graphique ce n'est pas Apple non plus qui l'a inventé mais Xerox en avril 1981 avec la Star : http://histoire.info.online.fr/gui.html

[Thore]
[Thore]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:07:46

C'est eux les premiers à avoir intégrer une souris à leurs ordinateurs, c'est ça que je voulais dire :ok:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment