J'ai envie de le refaire après presque 10 ans sur android, ça vaut le coup ?
Ce jeu est juste
Mais le prix
"Je trouve ca révoltant de pas encourager le travail des pauvres dev' qui vendent ca une misere "
On parle de Square Enix là
OMG 6 posts effacés , cette magie
on peut m'expliquer la?
La prochaine fois c'est toi qui disparaitra...
spyro le retour
Blaky : sous ente dus de piratage genre 'le prix je m' en arrange'
La prochaine fois ca sera kick ban.
Ah tu es enfin de retour, merci