CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Xperia U ?

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:36:40

Je cherche des gens qui aurait ce téléphone :oui:

Vous pourriez me donner votre avis :question:

Je suis pas trop emballé par le manque de port SD mais son processeur est plutôt pas mal pour le prix :hap:

Need un avis sur la fluidité notamment du navigateur internet :oui:

arkelath
arkelath
Niveau 37
05 novembre 2012 à 21:12:54

J'en ai un. J'en suis plutôt content. Rapport qualité/ prix c'est un des meilleurs.
L'écran, c'est du bravia, donc de très bonne qualité même si le white magic n'est pas présent sur le U.
L'appareil est fluide, se démerde bien avec de grosses apps dont certains gros jeux.
C'est un double coeur donc c'est assez puissant.
Le manque de mémoire est décourageant pour beaucoup de gens mais perso ça ne me dérange pas... J'ai deux ou trois gros jeux, dont dead trigger, un certain nombre de photos, des apps pratiques dont sygic avec les cartes du benelux et 2 albums musicaux. Et j'ai encore de la place.
Bon évidemment si je veux mettre des films et 1500 mp3 c'est sûr que je vais être emmerdé. Mais bon c'est pas mon intention, donc...

Sinon l'appareil photo est très bon en extérieur! Les couleurs sont vraiment belles! Mais euh... En intérieur avec un éclairage léger, c'est carrément moins bon. A se demander à quoi sert le flash... Il y a énormément de bruit sur les photos.

Autre chose, le côté personnalisation avec le cache amovible et la barre led dont tu peux choisir la couleur, c'est plutôt sympa même si pas très utile.
Le cache amovible ben... Les couleurs proposées ne sont pas très belles donc on oublie.
Par contre si tu le prends, je te conseille de le prendre en noir!!! Le blanc, c'est un plastique de merde. Tout dur et pas agréable au toucher. Le noir a un côté gomme très agréable au toucher et fait quand même plus classe. En plus la barre led donne mieux avec le noir... Voilà voilà....

Temporta
Temporta
Niveau 8
05 novembre 2012 à 21:41:48

Ce téléphone je l'ai et il est génial !!!!

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:00:43

Arkelath merci pour ton avis bien argumenté !

Serait-il possible d'avoir une opinion vis-à-vis du navigateur internet, la lecture de vidéos en streaming (plus dpsstream que youtube) ?

Dacolm
Dacolm
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:07:44

Avec un navigateur alternatif il s'en sors globalement bien (dolphin + jet pack ou opera mini) il est puissant et a un très belle écran mais peu de mémoire. :)

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
05 novembre 2012 à 22:08:44

Arkelath a tout dit

Pour la navigation je trouve ça fluide le streaming j'ai essayè que YouTube et dailymotion pour regarder quelques youtubeur testeurs video et j'ai pas u de problème

Sinon j'ai pas non plus de problème de stockage j'ai des jeux des appli des photo et il me reste de la place, puisque la musiques je la met sur mon mp3...

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment