la version 4 d'Android semble là pour rester un bon petit moment, d'abord en tant qu'Ice Cream Sandwich, maintenant sous le nom Jelly Bean, la 4.2 à été annoncée aujourd'hui et seras nommée... Jelly Bean.
aucun changement dans le nom, améliorations, performances et détails. Android commence à se peaufiner pour devenir un produit beaucoup plus stable que ses concurrents. plus question de faire de grands sauts magestueux vers des versions de plus en plus différentes. Google doit probablement être en train de se dire qu'avec autant d'appareil coincés en version 2.3.3 (les développeurs abandonnent leurs appareils plus vieux, les seuls qui sont vraiment Patchés sont les nexus... et encore...), on va commencer par emmener les gens à Android 4 avant de surfer vers une version encore meilleur.
Android est de plus en plus proche de l'Expérience PC à mon avis, c'est peut être son prochain stop, ou peut être le téléviseur (j'achète Day One
) voici ce qui manque à mon opinion pour être... parfait...
- la commande vocale hors-connexion, pour ouvrir des applications et lire des fichiers MP3 sans les mains.
- Google Docs intégré, ou bien la gamme MS Office, afin de ne plus avoir à travailler avec ces Sous-Logiciels Kingsoft et autre clones de merde...
- Changer l'Icône manuellement