CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android : du bas de gamme !!!

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:16:19

Blacktown
Posté le 1er octobre 2011 à 14:11:58
ripsmart Voir le profil de ripsmart
Posté le 1er octobre 2011 à 13:59:02 Avertir un administrateur

Depuis je n'me sépare plus de mon ordinateur pour les cours
Vous fignolez sur des tout petits trucs dont tout l'monde se passe.

Tu oublies un truc j'ai l'impression : Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un ordinateur portable pour les études.

:d) Netbook = 150 euros. Un smartphone + forfait = ? :hap:

EnemySpotted

:d) Arrête de t'exciter. Et je n'essaye pas de dire qu'il est mieux que android (complexé? :hap: ), mais au contraire j'essaye de vous faire comprendre que c'est pas non plus la merde que vous imaginez. Mais continue de jouir de ton SGS meilleur que l'iPhone 4 ou 5 ou 6. t'es un bon toi :hap:

Shazzam
Shazzam
Niveau 7
01 octobre 2011 à 14:18:05

En tout cas Android répond très bien à mes besoins.

Ce que je reprocherais à ios ça serait son manque de souplesse (synchro itunes alors que sous android le tel se comporte comme un périph de stockage de masse lorsque connecté au pc) et d'ergonomie sur certains points (pas de widget, pas de bureaux) et le manque de flash.

EnemySpotted
EnemySpotted
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:19:10

"Arrête de t'exciter. Et je n'essaye pas de dire qu'il est mieux que android (complexé? :hap: ), mais au contraire j'essaye de vous faire comprendre que c'est pas non plus la merde que vous imaginez. Mais continue de jouir de ton SGS meilleur que l'iPhone 4 ou 5 ou 6. t'es un bon toi :hap: "

Complexé, bawi bien sur, dixit le mec qui vient troller quotidiennement sur le fofo. Non mais Sérieusement :)
Donne moi les points où tu trouves ton téléphone meilleur que le mien.

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
01 octobre 2011 à 14:35:01

Posté le 1er octobre 2011 à 14:16:19 Avertir un administrateur
Blacktown
Posté le 1er octobre 2011 à 14:11:58
Posté le 1er octobre 2011 à 13:59:02 Avertir un administrateur

Depuis je n'me sépare plus de mon ordinateur pour les cours
Vous fignolez sur des tout petits trucs dont tout l'monde se passe.

Tu oublies un truc j'ai l'impression : Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un ordinateur portable pour les études.

:d) Netbook = 150 euros. Un smartphone + forfait = ? :hap:

:d) :d) 150€ un netbook ? :( ... :rire: Chaud le truc que ça doit être :rire:

Smartphone à 1€ (ah bah oui) + forfait à 20€/mois (et non pas dépenser une somme X d'un coup d'un seul, mais sur plusieurs mois).

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
01 octobre 2011 à 14:37:19

Le principe d'un netbook c'est l'autonomie, pour 200€ j'ai pas vu moins cher) il a 2h d'autonomie. Si tu pouvais éviter de prendre des merdes sans nom impossible à séparer d'une prise secteur, pour te donner raison ce serait bien.

psjo6
psjo6
Niveau 8
01 octobre 2011 à 14:42:12

Netbook = 150 euros. Un smartphone + forfait = ?
150€ un netbook ? ... Chaud le truc que ça doit
être
Smartphone à 1€ (ah bah oui) + forfait à 20€/ mois (et non
pas dépenser une somme X d' un coup d' un seul, mais sur
plusieurs mois).

pour 1€ soit ta un smartphone pouri ou ta un forfait a 60€ par mois. tu peut pas avoir un bon smartphone avec un forfait a 20€

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
01 octobre 2011 à 14:46:00

pour 1€ soit ta un smartphone pouri ou ta un forfait a 60€ par mois. tu peut pas avoir un bon smartphone avec un forfait a 20€

:d) Ca tombe bien, pour 150€ t'as un pc portable pourri :(
J'ai pas utilisé ce prix comme ça, hein ...

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
01 octobre 2011 à 14:46:47

Et je précise, quand même, que je prends le cas de ripsmart c'est à dire combo smartphone+pc portable, que pas tout le monde ne peut s'offrir.

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:47:04

Je fais plus de chose en mieux sur mon desire S que mon ancien iphone 4 :-(

skins
skins
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:23:29

ripsmart
Posté le 30 septembre 2011 à 10:20:18
lyster
Posté le 30 septembre 2011 à 10:10:05
On peut mettre un Bébé au sein d'une Ferrari, il ne saurait pas l'allumer

Wah, trop recherché! Peut-être bien que le bébé n'en a rien taper de la Ferrari, et qu'il veut juste marcher ...

--------------------

Et après, tu compares les possibilités offertes par la "marche" du bébé et la Ferrari (j'aurais préféré une Audi quand même ^^').

Ce que l'utilisateur veut faire, c'est une chose... tout ce que l'appareil permet de faire en est une autre. Après, libre à chacun de profiter ou pas de ces possibilités....

Je croyais que tu voulais une Mercedes, comme ton papa... :o !

Sinon pour en revenir au sujet, chaque smartphones (et j'entends par la les OS aussi) conviennent à un type de personne.

Sinon on en sortirait pas je ne sais combien par mois..

L'iPhone conviendra aux gens qui ne veulent pas s'ennuyer, faire vite mais pas forcément bien. Généralement ceux qui ont un iPhone sont des gens qui cherchent juste la simplicité. (Aussi par manque de connaissance en info, il faut l'admettre)

Ceux qui prennent un Android sont plus souvent débrouillards, et aiment chipoter pour un rien, c'est mon cas. Ayant pu tester un iPhone pendant quelques semaines je dois bien avouer que malgré sa rapidité et un certain confort, mon SGS lui n'a aucun mal à faire ce que l'iJouet faisait, mon SGS fait même tout ce que l'iPhone faisait, et parfois en mieux!

Mais au fond, un type qui n'en a strictement rien à foutre de ce que peut faire son portable, qui cherche juste à effectuer une action, sans forcément se prendre la tête, et bien l'iPhone lui correspondra. Bien sur, ce n'est pas vraiment la définition d'un smartphone pour moi, mais il y'a des gens qui aiment. Respectons-les.

(Désolé pour les fautes, une flemme aiguë m'empêche de relire mon post!)

WhatTheCake
WhatTheCake
Niveau 9
01 octobre 2011 à 17:53:59

Nous retiendrons donc de cet éminent post que : "mon SGS lui n'a aucun mal à faire ce que l'iJouet faisait, mon SGS fait même tout ce que l'iPhone faisait, et parfois en mieux!"

J'ai dit exactement la même chose quelques post plus haut mais ce brigand de ripsmart refuse d'y croire ... Noraj' que le SGS c'est d'la balle :pacd:

EnemySpotted
EnemySpotted
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:55:23

Oh, trompé de pseudo :hap:

rapid-roger1118
rapid-roger1118
Niveau 6
01 octobre 2011 à 18:11:19

Sacré specimen que ce rip, il nous fera chier jusqu'à la fin :cool:

Jme dmande si les forumeurs du forum iphone sont tous aussi con....

PureeMousseline
PureeMousseline
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:21:27

Owiii, debat android/IOS :bave:
Alors, ou qu'ils sont les pigeons ? OU ? :bave:

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:38:45

Non mais j'ai eu un android aussi, c'est pas non plus comme ci je parlais sans savoir.
Pour répondre à ceux qui se posaient la question du netbook pas cher. Tu commandes chez Dell et pour 225 euros t'as un netbook vraiment bien fini, le clavier aussi est confortable d'ailleurs, et très robuste pour son prix et ce qu'on lui demande de faire. C'est à dire des prises de note pour les cours. Si le mec a pas les moyens il va pas aller chercher un smartphone ahah, plutôt un netbook pas cher avec un vrai clavier pour travailler. n'imp. :(

Pourquoidonc2
Pourquoidonc2
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:44:48

Moi ça me fait jamais ça hein :doute:

ça vient de chez toi alors arrête d'ouvrir ta gueule pour dire des putains de conneries :-((

Pourquoidonc2
Pourquoidonc2
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:45:43

"les photos datent aussi de 2 a 3mois pour certains "

Android ne va pas créer des nouvelles photos de tes amis hein.

Puis si tu sais pas actualiser et que tu sais pas te servir d'Android aussi... :honte:

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
01 octobre 2011 à 21:18:39

Pour répondre à ceux qui se posaient la question du netbook pas cher. Tu commandes chez Dell et pour 225 euros t'as un netbook vraiment bien fini, le clavier aussi est confortable d'ailleurs, et très robuste pour son prix et ce qu'on lui demande de faire. C'est à dire des prises de note pour les cours.

:d) Ce n'est plus 150€ comme tu disais tout à l'heure, en fait :(

Si le mec a pas les moyens il va pas aller chercher un smartphone ahah, plutôt un netbook pas cher avec un vrai clavier pour travailler. n'imp. :(

:d) Le problème étant que je parlais de ton cas, en l’occurrence du combo smartphone + pc portable...

Au final t'as encore répondu à côté, pas étonnant venant de toi mais quand même :-(

rapid-roger1118
rapid-roger1118
Niveau 6
01 octobre 2011 à 21:27:38

Le netbook interressant le moins cher que j'ai vu etait à 350 Fr, donc 300€ (un Asus)

En dessous, t'as que dla merde sans licence windows et avec du matos entrée de gamme made in shitty china

Mais alors 150€ :rire:

MiaLina
MiaLina
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:31:14

rapid-roger1118
Posté le 1er octobre 2011 à 18:11:19
Sacré specimen que ce rip, il nous fera chier jusqu'à la fin

Jme dmande si les forumeurs du forum iphone sont tous aussi con....

Bof vu le modo qui m'a kick car j'ai dit dans le topic " votre home" que c'était moche :rire:
Ah lala les ipigeons, enfermé dans leur bulle, n'acceptant aucune critique :-(

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment