CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android : du bas de gamme !!!

Shazzam
Shazzam
Niveau 7
30 septembre 2011 à 16:20:06

Si les applis bug c'est pas forcément la faute de l'OS^^ Certaines ne sont pas bien optimisées et de l'autre côté si tu as une surcouche logicielle un peu lourde + une rom opérateur bas il peut y avoir quelques plantages^^

ILoveNoelism
ILoveNoelism
Niveau 8
30 septembre 2011 à 19:19:41

Je VEUX un iPigeonphone. :hap:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
30 septembre 2011 à 19:21:56

Après ce qui est "marrant" c'est de voir que l'auteur ne réponds pas à nos messages.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:50:22

Vos réponses sont trop bas de gamme pour lui pour qu'il vous réponde :noel:

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:24:13

faut avouer qu il a pas tort android c est assez bas de gamme comparé a un tel wp7 ou IOS

EnemySpotted
EnemySpotted
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:39:30

"faut avouer qu il a pas tort android c est assez bas de gamme comparé a un tel wp7 ou IOS"

Surement, oui.
Et sinon, tu te bases sur quoi pour dire ça ?

rapid-roger1118
rapid-roger1118
Niveau 6
30 septembre 2011 à 22:13:51

sur son iphone4 biensûr !

Neoman
Neoman
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:19:39

Perso je suis pas fan des phones Android quoi :(
Je préfère largement l'Iphone pour sa rapidité, ect ..

Shazzam
Shazzam
Niveau 7
30 septembre 2011 à 23:20:54

J'acheterais un iPhone quand on pourra voir des videos en flash, pouvoir écouter de la musique en .flac, .ogg ou .wav, lire des divx ou mkv sans problèmes, avoir un explorateur de fichiers, décompresser des archives rar... Et tout ça nativement bien sur. En attendant je reste sous Android.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:00:08

+1000 Shazzam :ok:

Après si vous êtes satisfaits de votre IOS ou votre WP7 est bien tant mieux pour vous mais le système Android n'a rien d'un système bas de gamme. Justement comme l'a signalé mon VDD, il est bien plus complet sur certains point.
Perso moi les systèmes fermés c'est pas mon truc, c'est pas pour ça que je viens dégueuler ma haine sur ces OS.

Aquapella
Aquapella
Niveau 5
01 octobre 2011 à 01:10:51

COM GE vai Acheté UN IPIGON a 600 € dépassé de loin par un SGS 2 Moitiay prix :noel:

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
01 octobre 2011 à 09:31:27

Neoman Voir le profil de Neoman
Posté le 30 septembre 2011 à 22:19:39 Avertir un administrateur
Perso je suis pas fan des phones Android quoi :(

:d) "Je" + "Je" :(
Oui, mais ON s'en fout :-)))

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:46:58

Shazzam
Posté le 30 septembre 2011 à 23:20:54
J'acheterais un iPhone quand on pourra voir des videos en flash, pouvoir écouter de la musique en .flac, .ogg ou .wav, lire des divx ou mkv sans problèmes, avoir un explorateur de fichiers, décompresser des archives rar... Et tout ça nativement bien sur. En attendant je reste sous Android.

:d) Le flash va mourir (j'ai fais 3 ans de cs flash), Apple est pour le html5, tu comprendras dans quelques années :ok:
Les applications de l'applestore te permettent de lire n'importe quel format et prennent les .srt
Tout ce que tu cites après, c'est de la masturbation. Il n'y a que les "nerds" qui feront de telles opérations, comme décompresser sur son smartphone. Donc en soit l'utilisateur lambda le fera sur son ordinateur :hap:

Neoman
Neoman
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:14:18

Blacktown
Posté le 1er octobre 2011 à 09:31:27
Perso je suis pas fan des phones Android quoi

"Je" + "Je"
Oui, mais ON s'en fout

Kikoo :noel:

EnemySpotted
EnemySpotted
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:42:03

"Le flash va mourir (j'ai fais 3 ans de cs flash), Apple est pour le html5, tu comprendras dans quelques années :ok: "

:d) Et en attendant, tu fais quoi ? Tu admires ton petit carré bleu avec un point d'interrogation dedans ? :pacg:

Shazzam
Shazzam
Niveau 7
01 octobre 2011 à 12:59:17

:d)Le flash va mourir (j'ai fais 3 ans de cs flash), Apple est pour le html5, tu comprendras dans quelques années

Oui mais comme le dit mon VDD, en attendant tu te prives de beaucoup de site web, tu peux notamment ne pas accéder aux sites de streaming video ou musique (il n'y a pas que youtube et dailymotion dans la vie). Je ne parlerai même pas de l'absence de flash sur l'iPad, c'est tout simplement risible.

:d) Les applications de l'applestore te permettent de lire n'importe quel format et prennent les .srt

Ok, de façon officielle? Parce que (tu en parles juste après d'ailleurs, l'utilisateur lambda n'a peut être pas envie de devoir jailbreaker son appareil pour pouvoir l'utiliser correctement)

:d) Tout ce que tu cites après, c'est de la masturbation. Il n'y a que les "nerds" qui feront de telles opérations, comme décompresser sur son smartphone. Donc en soit l'utilisateur lambda le fera sur son ordinateur

Oui ou sinon il y a aussi toutes les autres personnes qui sont un peu débrouillardes et/ou qui s'y connaissent un peu en info. Prenons l'exemple d'un étudiant qui n'est pas chez lui et qui doit récupérer des cours en urgence sur un site ou un ftp et que ces cours sont contenus dans une archive. Bas il sera bien content de pouvoir le faire.

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
01 octobre 2011 à 13:37:41

Posté le 1er octobre 2011 à 12:14:18 Avertir un administrateur
Blacktown
Posté le 1er octobre 2011 à 09:31:27
Perso je suis pas fan des phones Android quoi

"Je" + "Je"
Oui, mais ON s'en fout

Kikoo :noel:

:d) Sois tu utilises des termes sans savoir ce que ça signifie, et tu passes pour un con.
Ou alors tu sais ce que ça signifie, mais comme tu n'as aucune répartie de valable t'as trouvé que ça à dire plutôt que de te faire tout petit, et tu passes pour un con.
A toi de voir :)

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:59:02

Shazzam

:d) Bien sûr de façon officielle, plein d'applications le font, presque toutes payantes, la mienne m'a coûté 1 euro, et est juste parfaite (pas de pub, transfert wifi, redimension des subtitles, mode 16/9, interface très très classe etc).

Prenons l'exemple d'un étudiant qui n'est pas chez lui et qui doit récupérer des cours en urgence sur un site ou un ftp et que ces cours sont contenus dans une archive. Bas il sera bien content de pouvoir le faire.

:d) je suis ton exemple depuis 2 ans. Et j'ai fais l'expérience de récupérer mes cours sur un serveur (fichiers pdf, pas de fichiers compressés d'ailleurs) à partir de mon iPhone, et même carrément de me connecter à mon ordinateur avec teamviewer. Franchement ça aide c'est sur, mais c'est vraiment pas agréable. Depuis je n'me sépare plus de mon ordinateur pour les cours :ok:
Vous fignolez sur des tout petits trucs dont tout l'monde se passe.

Pour ce qui est du flash, bon, chacun son truc. Honnêtement tous les sites web ont leur pages adaptées pour Safari... Et les site streaming pour iPhone y en a la pelle, et j'en veux meme pas. péter mes data pour regarder une vieille qualité avec des sous titres pixelisés jusqu'a la moelle... :malade:

EnemySpotted
EnemySpotted
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:06:02

Mais OMG le mec quoi, sérieux retourne sur le forum iPhone si c'est pour essayer de convaincre tout le monde que ton iJoujou est plus beau que les nôtres.
Aujourd'hui on me propose d'échanger mon SGS contre un iPhone (4, 5, c'que tu veux), je refuse. Il est parfait, répond à tous mes besoins, et surtout, il m'a pas coûté un bras :pacd:
Tout ce qu'un iPhone fait, il le fait, à part le flash LED :hap:
Et tout ce qu'il fait, il le fait aussi bien ou mieux que l'iPhone. Content ?

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
01 octobre 2011 à 14:11:58

ripsmart Voir le profil de ripsmart
Posté le 1er octobre 2011 à 13:59:02 Avertir un administrateur

:d) Depuis je n'me sépare plus de mon ordinateur pour les cours :ok:
Vous fignolez sur des tout petits trucs dont tout l'monde se passe.

:d) :d) Tu oublies un truc j'ai l'impression : Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un ordinateur portable pour les études.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment