Le flash va mourir (j'ai fais 3 ans de cs flash), Apple est pour le html5, tu comprendras dans quelques années
Oui mais comme le dit mon VDD, en attendant tu te prives de beaucoup de site web, tu peux notamment ne pas accéder aux sites de streaming video ou musique (il n'y a pas que youtube et dailymotion dans la vie). Je ne parlerai même pas de l'absence de flash sur l'iPad, c'est tout simplement risible.
Les applications de l'applestore te permettent de lire n'importe quel format et prennent les .srt
Ok, de façon officielle? Parce que (tu en parles juste après d'ailleurs, l'utilisateur lambda n'a peut être pas envie de devoir jailbreaker son appareil pour pouvoir l'utiliser correctement)
Tout ce que tu cites après, c'est de la masturbation. Il n'y a que les "nerds" qui feront de telles opérations, comme décompresser sur son smartphone. Donc en soit l'utilisateur lambda le fera sur son ordinateur
Oui ou sinon il y a aussi toutes les autres personnes qui sont un peu débrouillardes et/ou qui s'y connaissent un peu en info. Prenons l'exemple d'un étudiant qui n'est pas chez lui et qui doit récupérer des cours en urgence sur un site ou un ftp et que ces cours sont contenus dans une archive. Bas il sera bien content de pouvoir le faire.